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Creation d'un jeux vidéo.
Clan Afficionado
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28/11/2009 20:05
Post(s): 88
Bonjour le BC,

Cela fait longtemps que je n'était pas revenu sur blender, et voila mon projet, faire un jeu vidéo du style Simtractor ou farming simulator, mais seul probleme je n'y connait rien en python quelqu' un pourrait m'aider pour ça?

Merci d'avance.

Voici mon premier tracteur:
un fendt trisix pour ceux qui connaisse.






Contribution le : 24/03/2010 14:17
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
OverdOzed
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Post(s): 839
tu comptes le texturer ?

Contribution le : 24/03/2010 14:21
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
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Post(s): 21822
Tu comptes utiliser ce tracteur là ?

A première vue il y a beaucoup trop de polygones pour un jeu vidéo.
@+

Contribution le : 24/03/2010 14:29
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
Clan Afficionado
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28/11/2009 20:05
Post(s): 88
Des quoi, je m'y connais pas trop en blender.

Contribution le : 24/03/2010 15:53
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La 2d c'est bien mais la 3d c'est mieux
Vive le Bc
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
D'une part, c'est la première fois que je vois une personne qui n'a aucune idée de ce qu'est un polygone, mais bon pourquoi pas .

D'autre part, quand on ne sait pas ce que veux dire un mot, on fait une recherche sur google par exemple, parce que google n'a rien d'autre à faire de plus intéressant et t'es entièrement dévoué, ce qui n'est pas mon cas .

@+

Contribution le : 24/03/2010 16:36
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
Fou Furieux du Clan
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12/09/2009 10:08
Post(s): 218
C’est toujours la même question pour moi !
Si je donne un exemple tout fait, sa les aide ou pas :- ?
ici un fichier que j’ai fait (pour mon frangin).



Je sais pas !!!
(y a pas toutes les textures)
Les touches:
	
	Tracteur:
		fleche
		Bar d'espace pour déplié
	Traks :
		Camera: F6 et F7
		touche: pavé numérique
		+ et - pour levé le frontal
		Enter(pavé numérique) pour décharger
	Botteleuse:
		Camera: F5
		touche W,A,D
	Tracteur 2:
		Camera f8 f9
		touche t,f,h,g
		Déchargé enter

Contribution le : 24/03/2010 17:54
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Le mot polygone n'est pas propre à Blender, c'est un terme mathématique que l'on apprend en cours élémentaire (désolé de le dire comme ça, mais même mon frère sais ce que c'est...)
Enfin pour résumer, oublies le subsurf Eh oui, un ordinateur n'est pas encore capable de rendre je ne sais combien de polygones en temps réel...Et alors là, t'es mal parti pour qu'on t'aide...parce que tu l'as dit toi même, tu n'y connais rien en Python (et visiblement pas en BGE non plus ) et tu as dis je ne sais plus trop où tout à l'heure que tu n'étais pas doué en dessin...ben tu vas faire quoi là alors ?

Contribution le : 24/03/2010 18:47
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Tuto MaPZone
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
Clan Afficionado
Inscrit:
28/11/2009 20:05
Post(s): 88
je c se que c'est un polygone, mais pas dans blender

Contribution le : 25/03/2010 18:57
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Vive le Bc
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je c
Tu c
Il c
Nous savon
Vous sa v
Ils saves

Contribution le : 25/03/2010 19:02
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Tuto MaPZone
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Re: Creation d'un jeux vidéo.
OverdOzed
Inscrit:
08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Ba c'est pareil....un poly, reste un poly...
Et pour les jeux videos, vaut mieux pas en avoir trop

Contribution le : 25/03/2010 19:02
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