Spyder Steam
Clan Afficionado
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17/11/2008 14:45
Post(s): 83
Hello tous !

Voila je reviens vers vous avec un deuxième wip, cette fois si 100% de moi (pas de blueprint), inspiré du monde du jeux vidéo bioshock (steampunk).

Je suis assez content de la mod, je compte y ajouter du détail ! Mais la ou je mise le plus c'est concernant le texturing/lighting/rending ou je n'y connais rien... en éspérant progrésser, j'attend vos conseils !

Rendu avec un AO aproximate et 3 spots :


Contribution le : 25/03/2010 15:48
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Re: Spyder Steam
Clan Afficionado
Inscrit:
17/11/2008 14:45
Post(s): 83
voila la mod finalisé, et un rendu qui ne me convient pas ... (lumière et texture) :



Si vous avez des conseils je suis preneur !

Contribution le : 30/03/2010 12:16
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Re: Spyder Steam
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/02/2010 12:19
Post(s): 286
Salut,
Tu devrais mettre au yeux des phares.
C'est trop unicolore. Sinon, pas mal.

Poxpido

Contribution le : 30/03/2010 12:22
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Re: Spyder Steam
Clan Afficionado
Inscrit:
17/11/2008 14:45
Post(s): 83
oui c'est ce que je comptez faire mais pour trouvez la technique c'est autre chose, je cherche...

Contribution le : 30/03/2010 12:35
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Re: Spyder Steam
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
J'aime bien le style

Pour les phares, tu peux commencer par mettre de l'Emit (dans les paramètres du shader).
Tu peux aussi ajouter des lampes Spot pour qu'ils éclairent réellement les autres objets. Et éventuellement, utiliser l'option Halo du Spot, pour donner un léger effet volumétrique.

Contribution le : 30/03/2010 12:49
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Portfolio
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Re: Spyder Steam
Clan Afficionado
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17/11/2008 14:45
Post(s): 83
merci, tibo j'vais faire un test avec ce que tu me dit et je poste !

Contribution le : 30/03/2010 13:00
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Re: Spyder Steam
Clan Afficionado
Inscrit:
17/11/2008 14:45
Post(s): 83
Voila, j'ai enlever toute les textures, j'ai envie de partir de zéro avec votre aide pour y arriver au mieux !

Pour les yeux, j'ai appliquer vos conseils, les globes me plaisent, je verrais plus tard si j'enlève les lazer :


Contribution le : 30/03/2010 13:29
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Re: Spyder Steam
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/02/2010 12:19
Post(s): 286
Salut,
encore pour tes yeux, tu pourrais essayer ça: effet glow.

Poxpido

Contribution le : 30/03/2010 17:15
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Re: Spyder Steam
Clan Afficionado
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17/11/2008 14:45
Post(s): 83
ok je vais travailler l'effet, merci ! Avez vous un idée pour le métal de la mod ?

Contribution le : 30/03/2010 19:07
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Re: Spyder Steam
OverdOzed
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03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
Euh,... "araignée", en anglais, c'est "spider", pas "spyder" (qui, je pense me rappeler, est une marque ou un truc du genre)
Sinon, je la trouve déjà bien sympa mais quitte à détailler, fais-nous de vraies articulations au niveau des pattes, avec des engrenages qui ne soient pas que décoratifs. Juste qui s'engrènnent quoi ! Et par exemple un mesh pour chaque sections de patte, on peut ça ?
Autrement, j'aime bien, particulièrement la petite roue devant (qui ne fait pas assez "steam" à mon goût. Mais pour en avoir fait, je sais à quel point il est dur de trouver le style steampunk pour une roue) qui ma fait marrer. Elle a perdu un oeil dans le combat !

Bonne continuation

Contribution le : 30/03/2010 20:15
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