Blender game engine vs LAN ( réseau local )
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/03/2007 14:48
Post(s): 157
Après avoir fait un réseau local avec des potes sur Starcraft, je me suis dit pourquoi ne pas développer un jeu de stratégie. Ceci dit je me mis à la création et pour le moment tout fonctionne pour le mieux. Le hic et de maintenant le mettre en réseau pour pouvoir jouer à plusieurs.

Je cherche un tutorial pour mettre mon jeu un réseau, un .blend si possible.

Merci

Ps: je me remet à vous après 2heures de recherche sur google -_-.

Contribution le : 15/05/2010 16:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender game engine vs LAN ( réseau local )
Touriste
Inscrit:
28/01/2009 04:59
Post(s): 15

Contribution le : 15/05/2010 20:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender game engine vs LAN ( réseau local )
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/03/2007 14:48
Post(s): 157
Merci beaucoup ,
Mais je cherche pour faire un réseau local sans connexion à internet. Et un ptit peu plus simple si possible :)

Contribution le : 16/05/2010 14:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender game engine vs LAN ( réseau local )
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Que ce soit par internet ou non, un jeu en réseau reste un jeu en réseau et seule l'IP change...Donc socket obligatoires, Python et tout le tralala et surtout, beaucoup de temps...Moi je bosse sur un serveur depuis 8 mois, et pas tout seul...(heu j'ai fait des poses hein ). Il n'y a pas vraiment de tutoriels pour, mais si tu cherches un exemple, eh bien il y a celui sur lequel je travail...

Contribution le : 16/05/2010 17:03
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender game engine vs LAN ( réseau local )
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Merci Pleinlouie,
en suivant ton lien je suis tombé sur cette page
et surtout ce PDF

qui malgré ses trous (inscrit "à faire plus tard" ) à l'air bien complet comme source pour les réseaux et le BGE
je me pencherai sur son cas
petite boutade: t'enverras des photos de tes poses Bobibou?

Contribution le : 16/05/2010 17:20
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender game engine vs LAN ( réseau local )
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Citation :
petite boutade: t'enverras des photos de tes poses Bobibou?



Merci pour les liens supplémentaires.

Contribution le : 16/05/2010 19:24
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender game engine vs LAN ( réseau local )
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/03/2007 14:48
Post(s): 157
Cool, merci
Je test, je vois si je peu le faire marcher, j'apprends, et ensuite je vous envoi mon .blend!

Contribution le : 17/05/2010 18:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 129 8666 Aujourd'hui 20:33:40
Hook 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 623 105511 Aujourd'hui 20:28:17
Hook 
Questions & Réponses comment subdiviser sur un point précis ? 1 23 Aujourd'hui 18:07:45
Rimpotche 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3][4] 30 1557 Aujourd'hui 17:54:11
Rimpotche 
Questions & Réponses Figer objets dans la scène 3 47 Aujourd'hui 16:22:22
stigmamax 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Rendu super ultra rapide Workbench    [1][2] 16 124 Hier 18:20:06
meltingman 
Questions & Réponses Rendu image très lent    [1][2] 19 74 Hier 17:44:37
Bibi09 
Hors Sujet !! Tutoriel - Un petit renard - 2.9 - Solidify Shrinkwarp 0 36 Hier 17:33:38
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] La mare aux canards    [1][2][3] 26 383 Hier 16:29:43
meltingman 
Questions & Réponses Pb de reflet sur polygones 6 88 Hier 15:57:15
mrpix 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[12] 110 8036 Hier 10:16:48
Bibi09 
Questions & Réponses application de texture procédurale 4 114 Hier 02:26:26
meltingman 
Questions & Réponses Problème textures lors de rendu (lignes blanches) 3 54 29/09 21:28:00
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] L'herbe s'enfonce sous le sol 2 164 29/09 13:51:45
Nashoba 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 123 27/09 18:21:52
meltingman 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 96 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 400 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 922 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 228 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 322 25/09 11:02:12
HarDrive 

Qui est en ligne
138 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 138


plus...
Nouveaux membres
CarriPaqui 1/10/2020
KristiQeg8 1/10/2020
PeteKimbre 1/10/2020
KinaPlante 1/10/2020
QBLChristi 1/10/2020
DewayneKul 1/10/2020
Akatag7 1/10/2020
jeremyj96 29/9/2020
wouguy 29/9/2020
NeoS 27/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445