|
Ptite tête |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
08/05/2010 11:22 Post(s): 100
|
Bonjour bonjour.
Après avoir essayé par moi même de faire une tête a peut près réaliste, je me suis rendu compte de la difficulté et j'ai fini par trouver un tuto bien sympa. Il est en anglais mais en coupant le son et en regardant se qu'il fait c'est pas mal concluant (si d'autres débutant de mon niveau "0,1" son intéressés voila le lien http://vimeo.com/3836429 ). Donc, après une journée de visionnage, voilà le résultat qui, je l'admet, me parait pas trop mauvais... :D Ba oui il faut bien que je m'envoie des fleures car je finit par un petit : Défoulez vous et dites moi se que je peut améliorer. Et la je sais que c'est pas des roses que je vais recevoir mais c'est bien plus utile!! :D Voilou voilou Merci d'avance et bon blender a vous!;) ![]()
Contribution le : 31/05/2010 09:41
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Ptite tête |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Tu m'as pas l'air si débutant que ça !!!
Dit moi que ce n'est pas ta première tête Je crois que l'organisation du maillage est Super ! Faudra que j'aille voir ce tuto j'ai pas réussis a faire une organisation aussi bien structuré . Par contre , plusieurs détails s'impose . Je trouve moi aussi que les lèvres sont à retravaillé . un peu comme trop avancé sur les cotés , caré , la lèvre suppérieur est très mince et coupe trop . Les oreilles sont surment à recommencé au complet. Le creux entre le nez et la bouche semble très prononcé À part ça je crois que c'est des modifications mineurs , sans avoir à supprimé ou à rajouté des vertices ou edge loop . Amuse toi bien , et fie toi a des photos pour amélioré ce mesh . A+
Contribution le : 31/05/2010 14:53
|
|
|
Re: Ptite tête |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
08/05/2010 11:22 Post(s): 100
|
Contribution le : 31/05/2010 19:23