|
Re: Ma 1ière image blender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2006 18:58 De Lille
Post(s): 961
|
Bonjour
Pour l'herbe avec un weight painting, tu mets du bleu là ou tu veux pas que les particuliers soient générées et du rouge ou t'en veux beaucoup par exemple, comme ca tu contrôles les zones où il y en a. Sinon pour une première image, c'est franchement pas mal. Il y a des détails, c'est un environnement complet, les textures gagnent à être améliorées, l'herbe retravaillée mais ca laisse présager des futures mod intéressantes. Et je pense l'éclairage retravailler, c'est pas assez lumineux etc. Bonne continuation :)
Contribution le : 01/06/2010 17:26
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Bah c'est SuPeR !
Serait-ce plus agréable avec un peu plus de lumière ![]() Aussi commencé par travaillé un peu la texture de la terre Je te suis !
Contribution le : 01/06/2010 17:28
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Cette image est beaucoup plus agréable à regarder !
moi je comprend pas trop que genre de matériaux il y a devant la porte . de la terre avec beaucoup de chaux éparpillé partout . Je suis sur que tu trouvera un texture plus réaliste . l'herbe est longue je trouve . Bien que l'on peu dire que le gazon n'a pas été coupé de l'été , il serait pas aussi droit vers le ciel ![]() Et biensur ![]() ![]() Continue !
Contribution le : 04/06/2010 15:46
|
|