bonsoir a tous,
Oui comme certains l'on souligner Je ne suis pas doué niveau orthographe ... merci pour les correction.
Bon pour vous expliquer un peu,
Erreur nous ne sommes pas "DEUX" mais 5 en tout, sauf que les autres ne veulent pas etre marquer sur le site pour des raison personnel ( je sais idiot mais bon ).
Pour expliquer un peu mieux l'histoire du " secret ",
c'est une mauvaise interprétation, enfaite je ne compte mettre le projet une fois celui ci bien avancé.
Afin d'évité de partir en vrille et controler un maximum de virages.
Effectivement et je ne suis pas dupe, je sais que plusieur avant moi on déja fait des projet, et sui sont tombé a l'eau!
Pour m'a part il faut tout de meme savoir que nous avons un studio.
Une fois le staff bien monté et seulement pour les gens motivé ' et dans le coin

) il y aura possibilité de venir au studio.
pour les autres cela restera en ligne.
A savoir, que la description du projet complet est en cours de réa, et j'ai mis cela pour l'instant!
Voyez le site un peu comme un espace de recrutement un peu comme pour une embauche anpe ... c'est une fois devant le recruteur que vous avez les détails ... pas avant ( ne me ditent pas le contraire c'est mon métié lol ).
Le site lui meme ( comme vous aurez pu le voir ) est tout nouveau et en cours d'élaboration. mais c'est pas la priorité. rien ne serre de faire de la pub et de faire bavé les gens sans rien avoir a montrer.
Grosomodo se que j'offre, c'est des moyen sur de réalisé un " LONG METRAGE " oui je vise gros

.
Le tout dans un esprit comunautaire.
Je croi se projet réalisable. alors tout commentaire du genre " ça ne marchera pas! " merci de vous abstenir.
( pour l'instant yen a pas mais ça va venir lol )
voila Mais la derscription arrive. j'espere que cela ne dérangera personne la grosse lecture :P
Merci en tout cas a vous !!