|
Intèrieur |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
30/08/2008 14:18 Post(s): 9
|
Voilà une petite pers intérieur
j'aurais besoin de quelques critique pour mieux avancer. ![]()
Contribution le : 13/07/2010 00:35
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Intèrieur |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
13/07/2010 01:51 Post(s): 8
|
j'aime bien! bonne continuation
Contribution le : 13/07/2010 02:08
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Je crois que c'est très bien commencé !
Ensuite , tu dois être certains de toutes les proportions entre ex : La hauteur du comptoir par rapport à X trucs . Si tu cherche à faire du photoréalisme , commence par retravailler chaque textures UNE par une . Ce sera difficile au début , mais c'est en s'exercant que tu t'améliorera C'est mon avis ![]() A+
Contribution le : 13/07/2010 03:59
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2009 14:39 Post(s): 64
|
salut,
le truc qui me choque est la ligne de tiroirs et portes de placard du premier plan, pas très bien agencés comme l'a dit bordelor, et aussi trop répétitif (une petite variation serait bienvenue pour ton premier plan) (par exemple)
Contribution le : 13/07/2010 09:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
30/08/2008 14:18 Post(s): 9
|
Merci pour les remarques je vais taché de palier dans un premier temps à ce qui est facile puis je demanderais conseil pour rendre plus réaliste mon carrelage et l'éclairage.
Pour le plafond c'est un plafond suspendu plastique (pvc) d'ou le reflet j'avoue que j'ai un peu exagéré sur l'effet miroir. Voici le lien sur lequelle j'ai pris exemple:http://www.parisdesignceilings.com/ Pour l'évier je n'ai pas voulut m'embêter et prendre un robinet HIgh tech. mais c'est vrai qu'il manque les valves C/F.
Contribution le : 13/07/2010 10:03
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Salut !
Ca demarre tres bien tout ca ! Regarde surtout le monde autour de toi, en l'occurence ton interieur ou des photos de reference. Tu verras par exemple que ta machine a laver ressemble davantage a une machine d'une laverie automatique qu'a un modele qu'on peut trouver chez un particulier... Il faut regarder le monde autour pour essayer de le retranscrire au mieux de ce que tu veux en faire, que ce soit en 3D ou en 2D... Ca s'apprend. ![]() ![]() Faut s'entrainer et apprendre a bien regarder. Xav
Contribution le : 13/07/2010 11:43
|
|