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Pochyfu - mod. organique
Clan Afficionado
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De Toulouse
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Bonjour le BC

Après une très longue absence (dernière apparition DANY du concours proposé par Blendman l'an passé), je poste ma dernière modélisation en cours. Je l'ai baptisée Pochyfu.
Il y a encore beaucoup de travail dessus. Mais j'espère pouvoir l'amener jusqu'à l'animation.



J'attend vos critiques, Merci.
Bonne journée.
Slayne_31

Contribution le : 15/07/2010 11:42
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Re: Pochyfu - Slayne_31
OverdOzed
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A part la tête que j'aime pas, j'aime bien l'idée, les pieds ( sandales..) les mains,
Bon blend :)

Contribution le : 15/07/2010 11:51
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Re: Pochyfu - Slayne_31
OverdOzed
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les sandales remontent trop haut. tu vas avoir (a mon avis) du mal a lui faire plier les jambes, pareil pour les bras sinon je n aime pas nn plus la tête. Tant qu'a lui faire de belles sandales, fais lui un beau casque grec

Contribution le : 15/07/2010 11:57
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Re: Pochyfu - Slayne_31
OverdOzed
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Bonjours à vous

J'ai une questions de débutant
Les particules (pour les cheveux ...) ça gêne pour une anim ?

Sinon j'aime bien ton persos pousse peut-être les détails au niveaux du visage (crête...) et rajoute des accessoires comme l'a dis Goffer.

Contribution le : 15/07/2010 12:42
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Re: Pochyfu - Slayne_31
Clan Afficionado
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Bonjour,

Je viens de voir vos commentaires. En effet il y a encore du travail sur la tête du perso. Déplacer les yeux, modifier la crête et plus encore. Les détail arriveront petit à petit (bouclier, haume, ... ). Pour ce qui est d'agrandir les jambes et bras je verrai plus tard. Il faudra que je face des tests.

Pour ta question Skinstad, au sujet des particules je ne sais pas.Mais je ne pense pas qu'il y ai des soucis pour animer des particules. Bonnes recherches.

Bon blend à tous
Slayne_31

Contribution le : 16/07/2010 06:45
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Re: Pochyfu - petit perso [Slayne_31]
OverdOzed
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Le seul problème que tu risques de rencontrer c'est la durée du rendu

Contribution le : 16/07/2010 11:00
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Re: Pochyfu - petit perso [Slayne_31]
OverdOzed
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Citation :

Goffer a écrit:
Le seul problème que tu risques de rencontrer c'est la durée du rendu


Ok merci, c'est vrai que la duree du rendu c'est embêtant pour une anim qui dure lomgtemps vu que c'est multiplier par le nombre de frames.

Contribution le : 16/07/2010 12:41
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Re: Pochyfu - petit perso [Slayne_31]
Clan Afficionado
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Bonjour le BC,

Une petite mise à jour.



Bonne journée. Bon blend
Slayne_31

Contribution le : 19/07/2010 12:09
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Re: Pochyfu - petit perso [Slayne_31]
Clan Afficionado
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04/02/2009 08:38
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Bonjour à tous,

Voici une petite mise à jour.

La feuille est un bouclier.



Le tonneau et bien c'est un tonneau.



Je dois revoir, les dents, agrandir le short, baisser la machoire, protection aux genoux, modifier les pieds un peu, et bien d'autre encore ... . Mais le projet avance.

Bon blend à tous.
Slayne_31

Contribution le : 27/07/2010 06:33
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Re: Pochyfu - petit perso [Slayne_31]
OverdOzed
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Post(s): 507
Citation :


Slayne_31 a écrit:

La feuille est un bouclier.



C'est original comme idée, mais il faut retravailler le Shaders pour le rendre plus solide (métal, bois...) parce que là c'est trop plastique et, de fait, pas crédible.

(Même si je sais que le réalisme n'est pas l'objectif.)

@plus

Skin

Contribution le : 27/07/2010 12:00
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