|
[projet jeu] la quête de jack |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/02/2010 13:43 Post(s): 240
|
bonjours a toute et a tous
je sais pas si vous vous souvenez de moi, je doit l'avouer malgré que je viens souvent regardé les sujet des membres, je ne poste presque jamais =/ donc et viens voila je suis la avec un petit projet de jeu avec blender et les logic brick =), et oui je n'y connais strictement rien en python, et je ne me sens pas de l'apprendre maintenant, plus tard peut être ![]() je sais, il faudrait que je commence a parlé du jeu, c'est bien sa qui vous intéresse, nan? ![]() alors voila a la base c'était juste un test un délire qui ma pris sans prévenir, juste pour voir si j'arriverais a faire se que je voulais, et la vous vous dite, mais faire quoi?? Oo et bien tout simplement un petit perso qui marche cour et saute, sa peut paraitre simple pour vous mais pour moi qui n'avais jamais testé le game blender au delà du cube que l'on déplace, s'était un vrais défi ![]() alors voila le petit perso de base ![]() j'ai ensuite commencer mon petit jeu au bou du 1 jour voila se que sa donnais TEST_JEU_PERSO ensuite la liste des chose que j'ai faite: premier jour marcher Z courir Z + Clic gauche souris gauche Q droite D saut ESPACE 2em jours double saut 2X ESPACE création d'un objectif trouver les 3 objet rouge 3em jours modélisation et texturage d'un vrais personnage "jack" assignation a l'armature du perso de base JACK 4em jours icon pour objet rouge (apparait quand on les a trouver) musique de fond scene menu scene gagner 5em jours chrono scene perdu animation du perso gagner animation du perso perdu 6em jours radar (en haut a droite) bruitages a la fin de tout sa un petit .exe s'impose =) la quete de jack 7em jours réflexion sur un Synopsis et un titre j'ai trouver mais je ne vous en parle pas encore le temps de peaufiné sa ![]() j'attends vous commentaires et remarques =)
Contribution le : 15/07/2010 12:20
|
|
|
Re: petit jeu =) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
merci bob contant que sa te plaise
![]() Citation :
ok je m'en souviendrais à l'avenir Citation :
de quelle texture tu parle? parce que si le temps descend en dessous de 10 sec il y a bien un filtre sepia, mais c'est tout et pour le son c'est peut être parce qu'il a pas était packter dans le .exe Citation :
mais je l'est pourtant surveillé mon orthographe... ![]() et voila le .BLEND pour les personne qui ne sont pas sous windows
Contribution le : 15/07/2010 14:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
|
Mais je l'ai pourtant surveillée, mon orthographe...
![]()
Contribution le : 15/07/2010 14:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
bon ok j'ai rien dit =p
mais si sa peut m'excuser un peut j'ai vraiment plus l'habitude des fofo ![]()
Contribution le : 15/07/2010 16:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2009 22:49 Post(s): 349
|
Il est bien ton jeu
![]() Par contre je vais te suggérer quelque chose d'important, ... les lamps ![]() avec toutes ces lampes, je tourne a 10 fps :/ alors que avec un hemi : 58 fps ![]() si tu veut garder les halo de lumière sur le sol, je te conseil de baker les ombres et de rajouter un texture Image des ombre en Multiply a t'on matérial. et pour la lumière, un hémi ou un soleil. Normalement tu devrai obtenir le même résultat voila, j'attend vivement la suite
Contribution le : 15/07/2010 16:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
|
Citation :
a t'on matérial. ![]()
Contribution le : 15/07/2010 16:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
bonjour à tous
alors voila un petit up avec se que je vous avais promis ![]() Citation :
j'aimerais faire de cette scène l'intro du jeu sous forme d'images,(des rendu 3d) j'ai commencer la map du jeu(le chemin derrière la maison) et je vais bientôt m'attaquer à la mod et la texture du grand père pour les rendus ![]() voila, j'attends vos remarques sur l'histoire =) edit: voila la maison du grand père la ou débutera le jeu ![]()
Contribution le : 17/07/2010 09:51
|
|