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First Anim : Picko ( Help ! Prob armature =/ )
Blendie
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30/07/2010 19:05
Post(s): 36
Après avoir fait les tutos de Siteduzero et quelques tuto d'ici . J'aimerais enfin faire ma premiere scène avec un petit personnage simple .

BUT :

- Utiliser et voir le plus de technique possible .
- Aboutir enfin à un projet xD .
- Peut etre débuter dans le Scult Mod
- Et enfin et surtout m'entrainer avec les textures , sachant que je n'ai jamais utilisé UVmaping =/

PERSONNAGE :

J'ai commencé à le modéliser , donc voici sa petite tête .



Le WIRE



Voila pour le debut .

SCENE :

Je ne sait pas encore , mais je pense à faire un endroit avec de l'eau .

Voila , j'espere recevoir beaucoup de conseille xD
Et la je sens que je vais me haïr en modelisant le
corp tellement je vais avoir du mal

Contribution le : 01/08/2010 13:17
_________________
Premier projet d'anim ' : Picko
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
Blendie
Inscrit:
30/07/2010 19:05
Post(s): 36
Bon je rencontre déjà un probleme , je cherche une maniere de faire son corp mais de façon a ce que je n'ai besoin de faire que la moitier . J'ai déjà essayer avec le curseur 3D , duplication et M mais sa me donne quelque chose de pas très jolie . ( je lais fait en Subsurf , je le dit au cas ou cela change quelque chose )
Ou sinon doit je faire le cort a par , et comment faire pour rassembler les deux sans qu'il y ai un trait ?

Contribution le : 01/08/2010 14:47
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
OverdOzed
Inscrit:
27/02/2007 22:37
Post(s): 433
Tu dois utiliser un modifier Mirror, placé en haut de ta liste avant le subsurf.
Il a les yeux bien plats

Bon courage

Contribution le : 01/08/2010 14:49
_________________
"Qu'y puis-je si que dalle n'y comprends-je ?" (Ptiluc)
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
Blendie
Inscrit:
30/07/2010 19:05
Post(s): 36
Oui j'ai essayer mais sa l'applique aussi à la tête =/
A moins que tu me dise sa pour le corp fait a part ?

Ba enfaite il a des trou a la place des yeux , mais
je sais pas pourquoi j'ai mi une epaisseur xD je pense
l'enlever plus tard .

Contribution le : 01/08/2010 14:53
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
OverdOzed
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10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1759
Bonjour

Bien sûr qu'il s'applique aussi à ta tête, puisqu'elle fait partie du même objet.
Il faut que tu supprimes la moitié de la tête, et que tu appliques le Modifier Mirror.

Pierre

Contribution le : 01/08/2010 14:56
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DeviantArt | Sheepit!
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
Blendie
Inscrit:
30/07/2010 19:05
Post(s): 36
Ah =/ Sa va poser probleme en haut il est pas symetrique .
Je vais essayer , mais je pense que je vais modeliser tout le corp se sera plus long mais moins risqué .
j'aurais peut etre du modeliser le corp en premier --'

Merci pour vos conseille

Contribution le : 01/08/2010 15:20
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 18:18
De Région parisienne
Post(s): 203
Pourquoi ne pas modéliser un seul côté puis dupliquer quand t'aura fini ?

Edit: J'ai mal lu (et oui, ca arrive souvent avec moi ). Pourquoi ne pas prendre les edges qui vont former le corps, tu l'es sépares (surtout, ne les touches pas) avec P, t'applique un mirror et quand ta fini, tu sélectionne les deux objets en mode object et tu fait CTRL+J pour les recollers? Il te restera le petit remove doubles et CTRL+N pour les normals ?

Contribution le : 01/08/2010 15:42
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
Blendie
Inscrit:
30/07/2010 19:05
Post(s): 36
Ah , en esperant que j'ai bien compris , je n'y ai pas pensée xD
Cependant j'ai reussi en quelque sorte a le faire en entier . mais je pense que j'ai froder quelque regle qui
vont poser sans doute probleme pour larmatuer = /
Je vous laisse voir par vous meme .
PS : Il n'est pas encore fini xD




Contribution le : 01/08/2010 16:29
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Re: Projet Picko ( Prob corp )
Blendie
Inscrit:
30/07/2010 19:05
Post(s): 36
Petit Up , j'ai avancé sauf que je trouve qu'il fait encore un peu trop carré


Contribution le : 01/08/2010 17:50
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Re: Projet Picko ( Armature )
Blendie
Inscrit:
30/07/2010 19:05
Post(s): 36
Voila j'ai armaturer mon petit Picko , en fin de compte cela ne pause pas de probleme la façon dont je l'ai modeliser . Mais j'ai quand meme un probleme du ' l'armature je pense : Voyer quand je fais avancer le pied xD



et voici une petite pose pour le fun ( le pied par derriere reste assez droit )


Contribution le : 01/08/2010 18:55
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