|
Re: Red Ddead Animale |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/04/2007 19:11 De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
|
Citation :
Charte du forum Ensuite, vu la qualité de la présentation de ton projet de jeu (aucun détail, 18+ fautes en 5 lignes...), je pense que je peux me permettre un lien et un NEXT enthousiaste. Tu veux vraiment recruter ?
Contribution le : 11/08/2010 14:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2009 23:06 De Perpignan
Post(s): 1353
|
Mouaiv... pathétique.
Je suis nul aussi mais je fais attention.
Contribution le : 11/08/2010 14:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/05/2010 16:53 De Savoie
Post(s): 218
|
Hé... bas c'est encouragent tous sa !
Contribution le : 11/08/2010 14:27
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Red Dead Animale |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Tu ne récoltes que ce que tu as semé...
Et un petit lien en passant qui résume tout à fait ma pensée : http://conquerirlemonde.com/ @+ ![]()
Contribution le : 11/08/2010 14:34
|
|
|
Re: Red Dead Animale |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/05/2010 16:53 De Savoie
Post(s): 218
|
![]() Et une petite parenthèse je n'ai rien récolté ![]()
Contribution le : 11/08/2010 14:41
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Far-West |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
C'est toi qui décide !
Tu soigne ton orthographee OU Tu recevra aucune réponse Voici ce qui résume l'histoire sur l'orthographe T'es pas le seul qui a des difficultés certe ! Mais t'es pas le seul qui se fais autant dérangé par l'orthographe . Et ne dit pas que t'as des difficultés en francais , car le language SMS n'a rien à voir avec un difficulté , mais la parresse . Mais tu pense à accorder plusieurs de tes mots ![]() Vaut mieux éditer tes posts pour pouvoirs poursuivre ![]() (Si t'aissais d'imposer ta façon d'écrire , t'es pas au bon endroit . 99 % des gens en dessous de 10 post ont ton attitude . Le dixième post c'est quand il réalise qu'un orthographe mal soigné ne le menera finnalement nul part que le bannisment volontaire ou imposé par un modo ) n'est pas peur de cette belle acceuil ! ![]() Je te jure que j'y suis passé, et 99 % des nouveau aussi . J'ai beaucoup de difficultés , mais je me force dans chacuns de mes messages . C'est ce qui compte et un effort ça ce remarque . A+ ![]()
Contribution le : 11/08/2010 16:30
|
|