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CG Girl (armature à télécharger p8!)
OverdOzed
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11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
Hello les gens

La Beta de Blender 2.5x devenant de plus en plus stable, ce serait dommage de s'en priver Donc voici mon premier projet avec cette (future) nouvelle version de Blender.

Sans surprise, il s'agit de ma CG/Manga Girl.








Le mesh est fini et a subit une optimisation au niveau de la topologie. Si vous voyez des trucs bizarres, c'est normal justement

J'ai fait un rapide test de skinning/rigging et je peux déjà dire que je dois refaire tout mon rigging, car l'ancien ne fonctionne plus sous Blender 2.5x. Du coup, toutes mes shapes et actions sont perdues (quelqu'un a une corde?) Même mes IK ne fonctionnent plus comme ils devraient

La suite sera les vêtements (à priori du style robe chinoise, à voir)

@+

edit: Le début des vêtements


Contribution le : 01/09/2010 12:38
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
salut,
j'ai hâte de voir la belle chevelure que tu as surement déjà prévu

à plus

Contribution le : 01/09/2010 15:59
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
Je sais pas trop encore mais ce sera à priori du polygone et non des particules.

Contribution le : 02/09/2010 14:48
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Ça je m'en doutais et c'est pour ça que j'ai hâte
sinon ses pommettes sont un peu carrées ainsi que la vue de trois quart de son front. Il manque un peu de volume au poignet.

bonne suite, j'espère que tu nous montreras ça la semaine prochaine

Contribution le : 02/09/2010 15:04
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
magnifique mod très propre . rien à redire

Contribution le : 02/09/2010 16:01
_________________
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Elle n'aurait pas un peu trop de vêtements ?!

On s'habitue vite à certains wip faut dire...

Bonne continuation en tous cas..

Contribution le : 02/09/2010 21:27
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
Citation :

edddy a écrit:
j'espère que tu nous montreras ça la semaine prochaine


Absolument, je ne me déplace plus sans mon MacBook de toute façon

Faut juste espérer que j'aie le temps de continuer ce week-end.

Contribution le : 03/09/2010 06:28
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Re: CG Girl Blender 2.5x
Touriste
Inscrit:
30/08/2010 09:20
Post(s): 10
bonjour,

c'est magnifique vraiment!!!!
toutes mes félicitations,
tu utilises quelle base pour former un corps? si ça ne te dérange pas de me le dire.

merci d'avance

bonne continuation tu es très douée!!!

Contribution le : 03/09/2010 13:08
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Salut Kagi
Très belle modélisation, la topologie est bonne, j'ai hâte de voir la suite.

@Hobby : En modélisation organique, tu peux partir de n'importe quelle base.
Pour ma part je commence souvent par un simple plan.

@+

Blender_player

Contribution le : 03/09/2010 14:43
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
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Re: CG Girl Blender 2.5x
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 13:19
De Marcoussis
Post(s): 554

Concernant le maillage des doigts, je te conseille de faire un tour sur le blog de Durian, ils ont mis en ligne le model de Sintel, qui a de très beaux doigts!
A part ça c'est cool de te revoir en action ici
@+

Contribution le : 03/09/2010 17:33
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