|
Re: BMW Z4 Coupé |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
Très bon commencement !
Sinon, un petit WIRE pour voir la mod... @plus ![]() Skin
Contribution le : 12/09/2010 16:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2006 22:35 Post(s): 558
|
Mes critiques :
1/ Le capot et le pare-choc arrières sont à revoir : les arêtes me semblent propres mais tu as pas mal de bosses. Dis-moi si tu veux que je les marque sur ton rendu. 2/ L'arête du coffre près des feux est trop molle. 3/ Le maillage est à revoir autour du trou latéral dans le pare-choc arrière. D'ailleurs pourquoi ce trou ? Invisible sur les refpics que j'ai... 4/ Poste une vue d'un point de vue plus bas, afin de mieux voir les formes. Notamment, l'arête partant du bas du passage de roue jusqu'au dessus de la plaque d'immatriculation me semble erronée. 5/ Idem pour l'arête passant à travers les échappements. 6/ L'avant du pli de tôle sur le pilier de lunette arrière est trop avancé, et trop prononcé. 7/ Il devrait y avoir un léger décroché au sommet du pare-choc arrière pour accueillir le bas du coffre. 8/ Le logo BMW est trop en retrait dans le coffre. 9/ La courbure de ton passage de roue présente une cassure au niveau de l'espace entre aile arrière et bas de caisse. C'est parce que tu as modelisé la forme en une pièce avant de séparer au niveau de cet espace. Ajoute des vertices pour contrôler la courbure à ce niveau. 10/ Le décalage existant entre la lunette arrière et les montants me semble OK, mais il ne doit pas exister entre la lunette et le toit. J'arrête là pour l'instant, bon courage à toi !
Contribution le : 15/09/2010 16:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2006 22:35 Post(s): 558
|
Ravi de pouvoir aider. Bon, je vais faire mon pénible et revenir sur tes corrections :
1/ Désolé mais il en reste : ![]() 2/ Le coin du coffre en regard du coin intérieur supérieur des feux semble toujours trop mou. 3/ J'avais vu plusieurs photos sans. A tous les coups tu as des refpics d'un modèle US, où les répétiteurs de clignotants sont différents (question de réglementation) Du coup à toi de choisir si tu fais une version US ou Europe. 4/ En fait, après vérification, il existe 2 pare-chocs différents, selon que tu fasses la version M ou standard. Là, tu fais la M tandis que ma critique 4/ portait sur la version standard. A toi donc de choisir une version. 5/ Idem, once again ;) 6/ Toujours à corriger. On ne s'est pas compris : je parle du pilier arrière, c'est à dire le montant de la lunette arrière. Il y a un pli de tôle qui vient y mourir, en prolongement du sommet de becquet AR. La fin de ce pli est trop avancée. 7/ Il existe sur ton modèle mais avec des arêtes trop molles je pense. Voilà une bonne refpic : http://s2.desktopmachine.com/pics/BMW_Z4-coupeM_464_1024.jpg 8/ OK je pense. après il faut vérifier en vrai dans la rue ;) 9/ C'est mieux, à toi de revérifier en créant un cercle pour te servir de juge de paix. 10/ OK l'arête AR du toit ne présente pas de décroché : la refpic que j'ai indiqué précédemment le montre bien. Bon courage et s'il te plaît poste des vues plus grandes. 1280 pixels de large c'est devenu un mini. Des vues du viewport suffisent, si tu ne veux pas perdre de temps à faire un rendu clay à chaque fois.
Contribution le : 18/09/2010 15:02
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2010 17:56 Post(s): 131
|
Sympa, j'avais encore jamais vu de Z4 en mod'.
Contribution le : 18/09/2010 16:26
|
|
![]() ![]() |