(1) 2 3 »


Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2010 13:10
De Nice
Post(s): 353
Bonjour le
J'ouvre donc un wip concernant la mosélisation d'une peugeot 207.
C'est la première fois que je mod' une voiture, j'espère donc bien m'en sortir Les blueprint n'étant pas entièrement "vrai" il se peut qu'il y ait des erreurs.

J'ai réalisé une cage et commencé la mod:
la cage

wire

en vue normale


Conseils, avis et critiques sont les bienvenues
@+

Contribution le : 23/10/2010 14:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2010 13:10
De Nice
Post(s): 353
J'ai terminée l'avant, j'en suis à la portière . Voici mon avancée:
(clique droit -> afficher l'image)


wire:



Et comment fait-on pour mettre des miniatures cliquables ? des images cliquables ?

Merci
@+

Contribution le : 24/10/2010 18:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Hello,

Concernant le Wire, il faut que tu coches "optimal display" au niveau des paramètres du subsurf afin de voir là où sont les vrais edges...

Sinon ça avance plutôt bien, montre nous une autre vu afin de pouvoir juger des formes (et appuis sur [5] du Numpad pour mettre les perspectives...)

Sinon pour ce qui concerne les balises des images cliquable, ça doit s'écrire comme ça:

[ url = http://img207.imageshack.us/img207/6232/wire2.jpg ] [ img ] http://img207.imageshack.us/img207/6232/wire2.jpg [ /img ] [ /url ]

Bien sur, il n'y a pas d'espace entre les crochets...

Bonne continuation...

Contribution le : 24/10/2010 22:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Salut, ta voiture avance bien
J'ai malheureusement trouvé un truc bizarre (rouge) .
Il manque une séparation (orange).
et tu en a rajouté une (bleu).

Bonne continuation

Contribution le : 25/10/2010 09:12
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2010 13:10
De Nice
Post(s): 353
Salut et merci
Alors pour la séparation en bleu et le truc bizarre en rouge tout est arrangé .








(images cliquables)

Pour le wire j'ai coché wire et optimal draw, mais je ne sais pas si c'est bon.
Sinon pour la séparation entourée en orange, je pense qu'il n'y en a pas: regarde ou encore . Ou alors j'ai mal compris.

@+

Contribution le : 25/10/2010 11:42
_________________
Wip : Aston Martin One-77
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2010 13:10
De Nice
Post(s): 353
Toujours rien à dire?
Pour les wire, je les ai donc fait sous 2.5:



(images cliquables)

En naviguant un peu en 2.5 j'ai fait un peu le tour des changements, et ca me donne envie de passer à la 2.5. Mais bon je verrais quand même ça pour plus tard, j'y passerai surement pour mon prochain projet.

@+

Contribution le : 25/10/2010 22:34
_________________
Wip : Aston Martin One-77
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2010 13:10
De Nice
Post(s): 353
Salut!
J'ai fait l'arrière, il faut encore que je marque certaines lignes un peu plus, mais je verrais ça plus tard:





Et commentez!
@+

Contribution le : 27/10/2010 12:20
_________________
Wip : Aston Martin One-77
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
salut . Les bidules qui ressortent à l'arrière de ta caisse doivent normalement faire un arrondi vers le bas. La séparation entre ton phare arrière et le coffre est mal dessiné.. Aide-toi de cette image :207 arrière

Contribution le : 27/10/2010 13:41
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Y'a pas mal de loops qui ne servent à rien dis donc .

Essayes de garder le modèle de plus clean possible, sinon ça va être plus difficile de le rectifier par la suite.

@+

Contribution le : 27/10/2010 13:43
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Peugeot 207 [Nonoch06]
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2010 13:10
De Nice
Post(s): 353
Merci Blendlove c'est arrangé. Et ouai je sais ebrain j'ai pas mal de loop (énormement même), j'essayerais de garder un maillage plus clean la prochaine fois
J'ai pas tellement avancé,j'ai presque terminé la mod', il ne me reste plus que les vitre et les phares(je poste pas d'image vu le peu d'avancé). J'ai aussi terminé la roue de ma 207:

(Les textures du disque de frein, patins et rivets ne sont pas faites)

@+

Contribution le : 21/11/2010 22:08
_________________
Wip : Aston Martin One-77
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[53] 520 151661 Hier 20:24:09
sbkodama 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 0 10 Hier 17:25:18
manie 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 0 17 Hier 17:18:40
jhujhu 
Questions & Réponses [non résolu] Difficulté à générer des supports automatiques sur chitubox à partir d'un modèle blender 1 937 Hier 09:47:55
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[6] 57 5816 23/02 19:39:00
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] Comment utiliser "Selection to cursor" avec une armature. (Blender 2.79) 0 38 23/02 13:40:32
Irreel 
[WIP] et travaux terminés [WIP & tests] Fluides/ Molecular addon    [1][2] 11 300 23/02 13:13:00
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La cabane de Tarzan    [1][2][3]...[10] 97 28149 23/02 01:47:22
BlendX 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de rendu avec cycles 1 47 22/02 16:31:02
Sebooli 
Questions & Réponses UV mapping supprimer une projection 2 74 22/02 13:50:45
debutant 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[5] 43 2647 20/02 18:47:52
Lylo 
Questions & Réponses Orienter les instances d'un objet 1 337 20/02 16:53:51
yawdpwal 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 14 1927 20/02 10:36:40
CBY 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[6] 59 2078 19/02 21:52:12
debutant 
Questions & Réponses existe il un moyen de savoir si un modele 3D tient debout    [1][2] 11 523 19/02 08:18:27
Horemheb 
Hors Sujet !! Playlist MOTION DESIGN tutoriel en Français 0 95 19/02 00:53:40
meltingman 
Questions & Réponses Blender Octane réflection 1 159 19/02 00:44:59
meltingman 
Questions & Réponses export gitf 1 127 17/02 20:10:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Taille d'un unwrap, images et masque 4 204 17/02 09:38:41
Horemheb 
Mes premières images sous Blender (débutants) Problème rendu scène 3 171 16/02 12:18:46
nicolaslfbv 

Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 133


BerylSteph, Angelina17, plus...
Nouveaux membres
LourdesMar 25/2/2021
AugustPrin 25/2/2021
LornaChinn 25/2/2021
PaulBinder 25/2/2021
IrishSaul 25/2/2021
LavondaPen 25/2/2021
Maximo8404 25/2/2021
Ivory53B69 25/2/2021
StefanieRe 25/2/2021
EllenNewco 25/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
(continuer) - 22:55
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
plus 260 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445