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La cité des tours (en suspend, le temps de participer au concours médiaval)
Fou Furieux du Clan
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29/07/2007 17:14
Post(s): 273
J'avoue que j'abandonne souvent mes projets en cours, j'espère que ce wip n'aura pas ce triste sort.

Voici où j'en suis :


la tour en grand format

Contribution le : 09/11/2010 23:00
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Loi de Finagle : « Si quelque chose de mal peut se produire, cela arrivera.»
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Re: La cité des tours
Clan Afficionado
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10/08/2010 15:31
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la mod' est bonne ainsi que les textures mais les tours de gauche et droit flôtent dans l'air. Et je ne vois pas a quoi ressemble la tour de droite ?

Contribution le : 09/11/2010 23:31
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Re: La cité des tours
Fou Furieux du Clan
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29/07/2007 17:14
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La tour de droite est juste une esquisse qui me permet d'en visualiser la position. les tours flottent, car plus tard, je vais mettre un pavage, et que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de cette effet.

Contribution le : 10/11/2010 00:29
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Re: La cité des tours
Fou Furieux du Clan
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29/07/2007 17:14
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j'ai modifié l'angle de vue.


pour voir l'image en grand

J'ai un petit, enfin plusieurs problème :

pour le sol, je ne sais faire que du sable, si quelqu'un pouvait m'aider à apprendre à faire de rocher, je suis preneuse ;

Je ne sais pas faire de mur de texture, je voudrais salir les murs. J'ai abandonné la construction bricks pas bricks. Ce qui est fastidieux et inutile à cette distant de "caméra".

Je n'ai pas encore d'idée pour l'entrée qui par par la promenade autour des tours. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ?

La mer et bizarre, je sais. Il me reste à trouver des tutos que me convienne. Les moteurs de recherche sont mes amis.

Si vous voyez d'autres trucs qui clochent n'hésitez pas.

Contribution le : 17/11/2010 01:28
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Re: La cité des tours
Fou Furieux du Clan
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c'est pas la foule ici. C'est si moche que ça mon travail ?

Contribution le : 18/11/2010 00:51
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Re: La cité des tours
OverdOzed
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De La Rochelle
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Citation :

cricrie88 a écrit:
c'est pas la foule ici. C'est si moche que ça mon travail ?


Non pas du tout, j'aime bien ce que tu as fais.

- Pour le sol, même si ce n'est que du sable, il pourrait être intéressant de le faire mouillé là où il rencontre l'eau.
- Le ciel pourrait être plus travaillé aussi ( de vrais nuages et pas la procédurale clouds .
- Pour salir les mur ben... tu fais un mapping uvw :D
- L'eau je l aime bien mais : elle ne s étend pas assez à l horizon (à moins que ce ne soit le haut d'une chute d'eau).. A gauche, elle fait même un angle sur l horizon... c est très bizarre.
Sinon c'est bien détaillé, j aime bien le style!
Bonne continuation !

Contribution le : 18/11/2010 01:46
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Re: La cité des tours
Fou Furieux du Clan
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De Bourges
Post(s): 261
Si ! Si ! Il est bô ton château mais je ne voyais pas trop quoi dire d'autre alors...

Pour enrichir ta scène, tu pourrais peut-être faire des rocher (à base de sphères ou de cubes) et les enfouir partiellement dans le sable.

Contribution le : 18/11/2010 09:54
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Re: La cité des tours
OverdOzed
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30/04/2010 19:35
Post(s): 339
Salut,

non ce n'est pas moche du tout ce que tu fais.

Tes deux tours n'ont pas la même texture.
Je ne suis pas sûr mais je crois que l'eau n'a pas de transparence. ça serait intéressant qu'elle en est pour qu'on voit les diverses transitions sable sous l'eau, sable humide et sable sec.
Pour faire des rochers, je partirai d'un cube que je subdivise puis je déplacerai les vertices un peu n'importe comment. Ensuite, j'y mettrai une texture avec du "NOR" ou du "Geometry" (sur la 2.5) pour ne pas avoir une surface lisse.

Je pense que tu vas mettre des barrières au pont.
La tour centrale a une grande porte qui mène sur un toit en pente ?

J'attends la suite

Contribution le : 18/11/2010 09:59
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Re: La cité des tours
Fou Furieux du Clan
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29/07/2007 17:14
Post(s): 273
sven Citation :
Je pense que tu vas mettre des barrières au pont. La tour centrale a une grande porte qui mène sur un toit en pente ?

Voilà pour les barrière.



Je met le projet en suspen... Car, je me met au concours médiéval. Je pense que ça me permettra de m'aider sur ce présent projet.

Contribution le : 19/11/2010 22:37
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Re: La cité des tours
OverdOzed
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08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3087
Intéressant ton dernier rendu! Tu comptes ajouter d'autres tours par la suite? Il serait peut-être bien d'utiliser le brouillard pour un effet de profondeur, ça marche pas mal dans ce genre de cas (effets d'atmosphères...)

Contribution le : 20/11/2010 13:39
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lucky
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