|
Crayons, physique et |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/04/2008 17:39 Post(s): 144
|
Bonsoir le clan,
Ce wip fait fait suite à ce sujet. Voici où j'en suis : ![]() Et ce que je veux obtenir : ![]() Le problème que je rencontre est que j'ai déjà UVmappé mes crayons (pour mettre en nor les fissures et petits trous tout autour des crayons) et que je ne peus pas utiliser le UVmap project from view pour mettre en place mon logo sur tous les crayons. Comment procéderiez-vous ? Ha et aussi tous les avis sur la modélisation, le rendu, les matériaux et de la lumière sont les bienvenus. ![]() Merci. Nowmad.
Contribution le : 23/01/2011 17:02
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Crayons, physique et |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Va s'y avec un spot tout simplement !
avec un spot qui projete un image
Contribution le : 23/01/2011 17:35
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Ah je vois...
j'allais dire : Et si tu Joint tous les crayons nécessaire en un seul mesh, project from view, puis après tu les sépares. Mais j'ai relu ton premier post. Peut-être que tu peux travailler l'UV des crayons un par un et les replacer approximativement par la suite. Je ne peux plus t'aider. Bonne chance !
Contribution le : 23/01/2011 18:30
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Essaye un simple Modifier UV Project, ça fera très bien l'affaire
![]() @+
Contribution le : 23/01/2011 23:12
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Pour le savoir, il faudrait nous donner plus d'explications que "ça ne marche pas" ![]() @+
Contribution le : 24/01/2011 12:37
|
|