pourquoi mon objet "flotte" dans le blender game ?
Fou Furieux du Clan
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12/09/2009 09:30
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Salut,
je débute dans le blender game.
J'essaye simple de positionner 6 cubes au dessus d'un plan et que lorsque je lance l'animation les cubes tombent sur le plan.
Cela fonctionne, mais ils ne touchent pas le plan. Qu'est ce que j'ai raté ?
Dans la fenetre de droite, ce sont les propiétés du plan.
Pour les cubes, ils sont en rigid body avec un radius mini de 0.01...
Merci

Contribution le : 12/02/2011 12:08
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Re: pourquoi mon objet "flotte" dans le blender game ?
Fou Furieux du Clan
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Au risque de me tromper, essaye de Cocher : Collision Bounds...
(Sans collision Bound, tes cubes réagissent comme des sphères.=

Contribution le : 12/02/2011 12:30
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Re: pourquoi mon objet "flotte" dans le blender game ?
Fou Furieux du Clan
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argh, en cochant le collision bond, les cubes s'arrêtent au milieu de plan de base maintenant.
J'ai refait une nouvelle scène avec des textes à la place des cubes. C'est le même problème.....
j'ai fait plein de tests en cochant décochant les collisions bounds, je n'arrive pas a comprendre leurs interactions.

Contribution le : 12/02/2011 12:43
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Re: pourquoi mon objet "flotte" dans le blender game ?
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 225
C'est vrai que le Blender Game Engine de Blender est mystérieux ... Un jours j'avais essayé de faire un parcours de dominos et à chaque fois que je rajoutais un Domino , il y en a un du début qui se mettait a buger...

Ceci dit: j'ai fais un essaie, j'ai mis plusieurs cubes en Dynamics en ne changeant rien et tout marche parfaitement

Contribution le : 12/02/2011 13:51
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