|
Votes - Concours Drain |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Suite à gros oubli de ma part, je n'avais pas clôturé le concours "Drain", lancé l'été dernier. Je m'en excuse, ayant été accaparé successivement par les études de dernière année et la recherche de stage de pré-emploi.
Vous pouvez retrouver ICI le sujet du concours. J'ai donc regroupé ici les 3 réalisations que j'ai pu récupéré, il me manque celle de Bielo999. Si tu passes par là, envoie moi des liens valides par message, ceux que tu as posté sont arrivés à expiration. Winner of the challenge - Mad0 ![]() Le Clay Planche Textures Rezuz ![]() Le Clay Planche Textures Mitsou ![]() Le Clay Planche Textures Mathblend ![]() Bielo999 ![]() Bielo m'avait envoyé ses planches (clay+tex), mais à cause du temps, je n'ai pu les retrouver. Veuillez excuser cet "oubli" Très bonnes images & ambiances sur ce concours, félicitation aux participants. ![]()
Contribution le : 18/04/2011 12:51
|
|
|
Re: Votes - Concours Drain |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
Il me semble que Mathblend avait participé et rendu une image que l'on peut voir dans sa gallerie:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/xcgal/displayimage.php?pid=6365 En revanche, je ne sais pas s'il avait remplis toutes les conditions (rendu clay, planche de textures...) Sinon, c'est cool que tu n'ais pas laissé tombé le concours. @plus Skin
Contribution le : 18/04/2011 13:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Arf, merdum, je ne peux pas éditer le sondage.
Contribution le : 18/04/2011 17:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Pareil, j'ai hésité entre Mad0 et Mathblend. Mais finalement, je préfère celle de Mathblend, le graph est classe. Celle de Mad0, il y a encore des soucis de texture étirée, même si la scène globale est très harmonieuse.
Ça me fait pensé qu'il n'y a pas eu de votes, non plus, pour le concours de Blendman ![]()
Contribution le : 18/04/2011 22:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Je vote pour MadO car j'aime bien l'ambiance lumineuse de son image !!
![]() C'est simple et cohérent. ![]() Bravo aux participants en tout cas, et à ce G.O de Fadge !! :) Xav
Contribution le : 18/04/2011 23:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
Pour moi ce sera Mathblend, c'est vrai que l'éclairage de Mad0 est très réussi, mais j'ai une petite préférence pour le graph et l'eau de Mathblend...
En tout cas bravo aux participants ! @plus Skin
Contribution le : 19/04/2011 09:10
|
|