|
Boring 3D "Ceci n'est pas un concours" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
Hello People!
Je fait mon come back avec un petit trip qui m'a pris aujourd'hui et je me suis dis que je pourrais le partager avec vous! Connaissez-vous Boring 3D? Je me suis dis que je pourrais essayer de faire une image dans le genre, simpliste avec une petite phrase en dessous qui raconte l'histoire de l'image.. Mais je manquais d'inspiration. C'est là que m'est venu l'idée de ce jeu qui se fait en plusieurs étapes: 1. Aller sur ce lien pour avoir un mot au hasard qui sera le mot clé de votre image. ( ce sera un nom, et il n'est pas obligatoire que le probable objet désigné se trouve dans votre image ) 2. Trouver une idée d'image simpliste avec comme mot clé, le mot trouvé ci-dessus. Seule règle: La réalisation ne doit pas dépasser 1h! Soyons bien clairs: Ceci n'est pas un concours, c'est juste un jeu auquel je vous invite à participer si vous avez une heure à perdre. ( c'est pourquoi le topic se trouve dans tchat et non dans concours ) Mettez vos créations dans ce topic ( pas besoin de créer un wip, puisque la réalisation ne prend qu'une heure) en la présentant ainsi: 1. Mot clé 2. temps précis de la réa ( = 3D + post prod ) 3. titre de l'image ( la phrase qui raconte l'histoire ) 4. image Bon amusement à tous! EDIT: les images: mathblend: dont want your candy Ixate: Tiens, t'as une choucroute sur la tête ce matin Ton Duckman: Many deceive themselves, imagining they'll find happiness in change Luckyluc05: With I-help, you dont' need any doctor! tartuffdu38: Vous apprendrez à voler, qu'ils disaient.. Hypolite: as simple as the roadside-1 as simple as the roadside-2 as simple as the roadside-3 Bobibou: ils sont party.. mathblend: look at in DETAIL Vincent: tangent mais rejeté Duckman: pain is only an illusion mathblend: twisted insed Lazysquirrel: fear of the rat! nicco: boire ou conduire Lazysquirrel: a pork on a fork mathblend: with most likelyhoods, you won't eat with us tonight kolya: acting..or not
Contribution le : 06/03/2011 15:18
|
|
|
Re: Boring 3D "Ceci n'est pas un concours" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Pour commencer, voilà ma première participation, j'ai essayé le jeu avant vous, pour voir si 1h c'était assez pour créer une image..
1. candy 2. 50 min 3. No, I don't want your candy! 4. http://img155.imageshack.us/f/twanturcandy.png/ à+
Contribution le : 06/03/2011 15:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Quand je dis 1 heure, c'est pour bien différencier ce projet d'un concours, et donc ne pas y passer un max de temps pour avoir une image superbe, mais plutôt modéliser des personnages simplistes et se préoccuper du compositing.
En bref, je dis une heure pour que vous participiez uniquement quand vous avez du temps à perdre.. En plus, à partir du moment où ce n'est pas un concours, il ne devrait pas y avoir de règle, donc prenez plutôt cette idée comme un conseil.. à+, en espérant voir si il y aura quelques participations, j'actualiserai le premier post avec vos créas.
Contribution le : 13/03/2011 11:04
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
j'ose un
![]() ( en rappelant que si vous tenez absolument à prendre plus d'une heure, il ne faut pas hésiter )! Allez, je veux voir des résultats! ![]()
Contribution le : 19/03/2011 12:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Bon, bah je me lance :
1 /Choucroute 2 / Environ une heure, j'ai pas vraiment fait attention 3 / "Tiens, t'as une choucroute sur la tête ce matin Ton !" [dono, http://blenderchoucroute.nopnop.net/ ] 4 / http://www.pasteall.org/pic/10070 Bonne choucroute!
Contribution le : 19/03/2011 12:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/04/2009 19:21 De rien, c'est tout naturel !
Post(s): 607
|
Ah tiens, j'ai eu du temps à tuer cet aprem, alors j'ai fait un 'tit truc aussi
![]() 1- many 2- la mod environ 50min et le rendu ... 1h ![]() ![]() 3- "Many deceive themselves, imagining they'll find happiness in change." 4- >>> ICI <<< J'ai essayé de faire passer un message mais comprenez ce que vous voulez ![]() a+ edit: j'ai remplacer mon image par une autre avec moins de grain
Contribution le : 19/03/2011 15:37
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/04/2008 17:24 Post(s): 578
|
Allez je me suis lancé ! Je suis tombé sur un mot assez général, au début je me suis dit: "Super !" mais en fait c'est beaucoup plus dur ...
![]() 1- Help 2- Réflexion - modélisation - post prod: 53 minutes tout rond ! 3- "With I-help, you don't need any doctor" 4- Clique là mon coco !! Comme vous le pouvez voir je me suis pas foulé ! ![]() Mais j'ai trouvé ça bien sympa et je recommencerai sûrement ![]()
Contribution le : 23/03/2011 19:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/12/2009 10:57 Post(s): 112
|
Une heure c'est cours, mais sa laisse le temps pour une petite image tout de même
![]() 1- Kill 2- 41 minutes modélisation+rendu+post-prod 3- Vous apprendrez a voler.. qu'ils disaient ! 4- http://img705.imageshack.us/i/97960924.jpg/ C'est très vite fait donc pas vraiment joli.. mais ça m'a plus de le faire ![]()
Contribution le : 23/03/2011 21:43
|
|
![]() ![]() |