|
Re: Comment avoir un rigid body qui ne subit pas la gravité(verticale)? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/02/2009 14:14 De Albi
Post(s): 456
|
Salut !!
D'après ce que tu dis, tout est en place pour que ça marche, il manque juste un petit truc que tu peux pas trop inventer ![]() Si tu connais l'utilisation des logic brick, regarde du côté de l'actuator "IpoCurve" (2.49) ou "F-Curve" (2.5) Si tu sais pas utiliser les logic brick regarde dans google ou sur la doc de blender, tu devrais trouver ton bonheur ![]() Bye !
Contribution le : 21/03/2011 23:10
|
|
_________________
Vimeo's |
||
![]() ![]() |
|
Re: Comment avoir un rigid body qui ne subit pas la gravité(verticale)? |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
20/03/2011 21:05 Post(s): 10
|
Merci pour les indications.
après une une bonne recherche j'ais fini par trouver un bon tuto en français....je laisse le lien ici si ça interesse quelqu'un... http://oli-s-blog.blogspot.com/2008/11/tutoriel-sur-le-game-engine-3-chapitres.html
Contribution le : 23/03/2011 10:52
|
|
![]() ![]() |