|
recherche de projet |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
14/06/2010 17:57 Post(s): 6
|
bonjour
![]() je cherche à participer à un projet de jeu vidéo afin d'aiguiser mes compétences . Je suis un modélisateur 3d opérant avec Blender. J'aime plus particulièrement relever le défi de créer des objets low poly mais je saurai m'adapter. J'insiste toutefois sur le sérieu des propositions... voilà un lien vers mon blog où j'affiche mes dérnières créations au fur et à mesure de l'avancée de mes travaux... newtraumwelt.blogspot.com N'hesitez pas à laisser des commentaire si le coeur vous en dit ![]() Je sais, je sais, je fais les choses à l'envers alors... ![]()
Contribution le : 19/04/2011 01:28
|
|
![]() ![]() |
|
Re: recherche de projet |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
13/04/2011 17:43 Post(s): 11
|
Citation :
Je sais, je sais, je fais les choses à l'envers alors... Comme quoi, sortir de la routine, ça peut avoir de sacrés avantages ![]() Je pense que nous pourrions arriver à trouver tous les deux notre bonheur. J'ai actuellement un projet de grande ampleur en cours, et un infographiste 3D serait vraiment une sacré coup de pouce. Comme je suppose que tu souhaite plus d'informations, je te laisse un lien vers une demande de recrutement que j'ai fait ici même il y a peu de temps : Ici Si tu est intéressé, et que tu pense que cela pourrait pourrait correspondre à ce que tu recherche, je serais ravis de te donner plus de renseignements par MP, sur notre forum, ou ici, comme tu le souhaite. Bonne journée =)
Contribution le : 19/04/2011 17:40
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
|
T'as des modèles de vaisseaux assez intéressants.
![]() Ce pourrait être une idée de faire un tour sur le site d'HSR, ici : http://www.highspeedracer.webou.net/ Le site vient d'être refait et il n'y a pas encore les images des vaisseaux existants, mais d'autres vaisseaux c'est toujours intéressant et surtout nous cherchons a avoir un circuit complet pour soutenir l'unique circuit en place qui est plus un circuit de test. Tu peux trouver toutes sortes d'infos sur le wikidev ou venir faire un tour sur le forum. ![]() Donc si t'es intéressé, n'hésite pas !
Contribution le : 19/04/2011 21:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
17/11/2010 15:11 De Paris (All Stars Baby)
Post(s): 205
|
Moi tu peux m'être utile contact moi acette adresse: new-games@hotmail.fr
Tu peux aussi visiter mon site: http://www.new-games75.e-monsite.com/ Laissez des commentaires,un message sur le livre d'or,et participez au forum.
Contribution le : 19/04/2011 23:21
|
|
![]() ![]() |