|
Le bric-à-brac de Bubble (WIP sans fin) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/07/2008 18:16 Post(s): 252
|
Salut, c'est Bubble à l'appareil (Bricolus pour les intimes).
J'ouvre sujet pour poster au fur et à mesure de mes diverses élucubrations troidéennes. (Parce que j'en ai beaucoup trop en cours pour poster tout séparément ![]() Pour commencer voilà mon délire du moment. Modélisation et armature d'un Wallace (et Gromit) http://vimeo.com/24328960 ![]() Après je ferai quelques test d'anim et placerai des shape keys...(avant d'entamer le long métrage de 3 heures :" La malédiction du mauvais pantalon qui se rasait de près..." ![]() Et en attendant voilà quelques anciennes images : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite plus tard, selon les délires et les envies du moment ....en attendant, que la farce soit avec vous ! ![]()
Contribution le : 27/05/2011 22:13
|
|
|
Re: Le bric-à-brac de Bubble (WIP sans fin) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/04/2011 15:27 Post(s): 111
|
Contribution le : 28/05/2011 10:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Je voudrais faire un rendu test de lipsync mais je n'arrive pas à exporter la vidéo mixée avec le son comme dans la 2.49.
"Sequencer" est bien coché, et le format est "Avi codec". Ca fonctionne toujours sous 2.5 ? PS : Ah oui, au fait c'est FFmeg qu'on doit choisir ....? Mais ce format ne fonctionne pas chez moi. Il y a un autre format qui prenne l'audio ?
Contribution le : 30/05/2011 18:46
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Et le format Mpeg2 sous Quick time est censé sortir le son ?
Merci pour ta réponse, en tout cas. Je l'ai fait avec la 2.49 en attendant (c'est encore le plus simple ![]() 1er test lip sync Wallace
Contribution le : 30/05/2011 19:29
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Hellow.
Je refais une image de présentation pour une association de défense juridique. J'attends quelques conseils et avis pour améliorer un peu l'image qui se trouve actuellement sur leur site web. Je ne suis pas très habitué aux rendus réaliste, et pas doué en éclairage. A priori, le fond doit être très neutre pour s'insérer dans le design du site donc j'ai laissé en blanc. Voilà l'image actuelle pour comprendre l'idée qu'ils ont voulu faire passer : ![]() Et voilà sur quoi je travaille : (Évidemment, j'ai pas fais pencher la balance pour le moment) Je pense laisser les personnages de couleur neutre. Il y a 2 lampes, un spot et de l'AO raytrace. ![]() Merci pour vos futurs commentaires et conseils ![]()
Contribution le : 12/01/2012 23:20
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
magicustilicool a écrit: Merci ![]() Bon, pour l’association, je vais leur proposer comme ça et attendre les avis pour la prochaine modif. ![]()
Contribution le : 13/01/2012 15:20
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Hello.
Ça fait longtemps que j'ai pas posté de nouveaux trucs, ce qui ne m'empêche pas d'être très actif. Depuis plusieurs mois, je reste dans le créneau humoristique avec un style graphique plutôt naïf et ultra simple mais qui me permet de traiter plus de sujets, plus rapidement (mes carnets d'idées sont tellement remplis...) Il y a plein d'autres images sur mon blog. Remarques et commentaires bienvenus, comme d'hab. A+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 09/07/2012 01:30
|
|