|
Pantin articulé |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2009 18:42 Post(s): 626
|
Bonjour tout le monde, je suis de retour :D
Et oui, après plus d'un an d'absence, j'ai décidé de m'y remettre :). Et pour bien commencer, je me lance dans un sujet vue et revue, un "pantin articulé". Ainsi, je reprend en main ce logiciel, même si l'interface à légèrement changé. Mon pantin me permettra de dessiner pour des futurs projets 3D. Je l'ai donc modélisé (rien de trop dur jusque la --'), et je vais m'attaquer a l'armature. J’espère que le forum est toujours aussi bien, et que vos avis serons toujours aussi constructifs :D ![]() Voila, ![]()
Contribution le : 09/06/2011 14:26
|
|
|
Re: Pantin articulé |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2009 18:42 Post(s): 626
|
Petit up,
l'armature est finie, il manque juste le custom shape des bras, mais je vous l'up pour que vous me donniez vos avis :) pantin.blend Je me suis aidé des tuto du site, mais également du michmich de manollo sur la blender cave, il m'as permis de mieux comprendre la nouvelle version, car j'était un peu perdu avec la nouvelle interface. Les jambes sont en IK, les bras en FK, je pense intégré un intérupteur IK / FK pour les jambes, je ne sais pas ce que vous en dites. Niveau texture, j'ai bidouillé un petit truc couleur bois, mais j'aimerais le rendre encore plus réaliste, cependant, j'ai n'ai aucune notion en texture. Si quelqu'un se sens de m'apprendre deux trois truc :). Voila.
Contribution le : 14/06/2011 08:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 11:47 De oise
Post(s): 878
|
Bonsoir
ce doit être de moi que tu parles http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=50218&forum=1&post_id=585385#forumpost585385 désolé je pensais aider . je ne le ferai plus je le jure promis .
Contribution le : 20/10/2020 20:43
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 11:47 De oise
Post(s): 878
|
Ahhh merci alors. Je vais donc continuer a ranger les affaires des autres.
Contribution le : 21/10/2020 14:26
|
|
![]() ![]() |