|
Vi. - Castor fumeur de ganja [SculptyC#2] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Voilà mon début de participation pour le Sculpty Contest tome 2. A gauche vous pouvez admirer mon base mesh composé de metaballs, et à droite un début de commencement du sculpt.
![]()
Contribution le : 05/07/2011 17:11
|
|
|
Re: Vi. - Castor fumeur de ganja [SculptyC#2] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci :)
Ca me semble être dans le sujet. Je cite : "Le sujet s'intitule : Créatures marines [...] au caractéristiques marines (Bob l'éponge !)" Un castor ça nage beaucoup, donc c'est marin. Un castor défoncé a surement un air affreux, il est donc monstrueux, on pourrait ainsi le comparer à une créature. Ce qui en fait bel est bien une créature marine ! ![]() Il y a juste son intrusion dans la photo de groupe dans l'aquarium qui risque de faire bizarre. Mais il semble bien que ça soit facultatif. L'idée du scaphandre est excellente, cependant j'ai projeté d'éventuellement tester Sculpteo - une pierre, deux coups. Je vais éviter les matières transparentes ![]()
Contribution le : 05/07/2011 21:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/02/2010 11:22 Post(s): 351
|
Marin sous entend vivant dans la mer, les castor vivent plutôt en eau douce (rivière, lac...)
Sinon l'idée est original (hors sujet ![]()
Contribution le : 05/07/2011 23:08
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
![]() ![]() Lunariel, arrête de pinailler, d'ailleurs "les castors sont généralement semi-aquatiques" (D'après Wikipedia). De plus en tapant "castor marin" sur google on obtient 2 850 000 résultats (comment ça cet argument ne tient pas ?). Je tiens aussi à préciser que mon wip est référencé dans les wips de LadeHeria, ce qui fait qu'il n'est officiellement pas hors sujet. Maintenant place au sculpt ! ![]()
Contribution le : 06/07/2011 08:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Faisant le pont du 14 juillet, je ne pense pas que j'aurai le temps d'améliorer mon sculpt d'ici la fin du concours. Ainsi, ma participation s'arrête là, mais je n'exclue pas de revenir dessus plus tard, notamment pour tester sculteo.
Merci aux organisateurs du concours ! Ça m'a permis de faire du sculpt plus poussé qu'à mon habitude. Vous remarquerez sans doute que les bras et les mains sont à retravailler. La grosse difficulté était de rajouter des bras, alors qu'ils n'étaient pas présents dans le base mesh. Au moins, maintenant j'en suis convaincu, rien ne vaut un base mesh ultra poussé avant de s'attaquer au sculpt. ![]()
Contribution le : 11/07/2011 22:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci
![]() Il ne flotte pas, il est tenu par le pincement des lèvres et la magie du toncar.
Contribution le : 12/07/2011 15:53
|
|