Programmer un simple bone dans le game logic
Fou Furieux du Clan
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31/03/2011 14:58
Post(s): 273
Bonjour le clan, je voudrai savoir s'il est possible d'armatuer un simple bone et pas l'armature entière dans le BGE ? C'est une question très importante pour l'avenir de mon FPS .

Edit: J'ai aussi une deuxième question ( sa évitera de créer un 2ème topic ): Pourquoi lorsque je met mon armature en mode dynamic, les pieds vont sous le sol ?

Contribution le : 08/07/2011 08:29
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Pour t'as deuxième question moi aussi cela m'arrive mais je ne sais plus comment on règle se problème.
Après pour la première précise je comprends pas trop, mais utilise tu des actions ou des ipo ?

Contribution le : 08/07/2011 12:01
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
OverdOzed
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12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
Je te conseille de ne pas mettre l'armature en "dynamic", mais en "no collision" mais de parenté celle-ci a un cube qui as les dimensions du personnage. Ensuite tu met le cube en "dynamic" et "invisible" et c'est lui qui fera les déplacement, car des bones animés en "dynamic" ca donne parfois de drôle de choses.

Contribution le : 08/07/2011 12:03
_________________
Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
Fou Furieux du Clan
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31/03/2011 14:58
Post(s): 273
D'accord je tiens compte, j'essaye sa tout de suite .

Contribution le : 08/07/2011 13:13
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
Fou Furieux du Clan
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31/03/2011 14:58
Post(s): 273
Yeah ! Merci beaucoup. Mais par contre, j'ai tjrs pas de réponse pour la deuxième question ...

Contribution le : 08/07/2011 13:17
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Perso j'aurai du mal a répondre je connait pas dynamic j'ai des version ultérieur.

Contribution le : 08/07/2011 14:15
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
Fou Furieux du Clan
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31/03/2011 14:58
Post(s): 273
Désolé pour le retard. Je n'ai toujours pas de réponse à cette question.

Contribution le : 12/07/2011 21:07
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
Fou Furieux du Clan
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05/04/2011 20:27
Post(s): 242
t'as coché la case collision bounds et est ce que tu as agrandi le radius du cercle. met toi en mode filaire et augmente ou diminue les paramètre de radius tu devrais voir un cercle qui grossit ou qui rétrécit.

Contribution le : 12/07/2011 23:19
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
Fou Furieux du Clan
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31/03/2011 14:58
Post(s): 273
Ce problème la je l'ai corrigé, je te parle du 2ème.

Contribution le : 13/07/2011 09:53
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Re: Programmer un simple bone dans le game logic
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
Désolé mais il ta donné une solution pour ta deuxieme question, ainsi que moi précédement. Ces deux solutions fonctionnent.

Contribution le : 13/07/2011 13:05
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Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
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