|
Projet BD Stardust - ARX Buster |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
14/03/2011 22:24 Post(s): 97
|
Hello !!
Un nouveau WIP dans la continuité du projet Stardust. Il s'agit cette fois d'un chasseur. Bien entendu, le thème n'est pas du tout réaliste, la démarche est encore et toujours dans la lignée Sci-Fi. (Pour ceux qui n'ont pas vu mon premier WIP - Mydna) Voici donc à quoi ressemble la bestiole... ![]() Ci-dessus, la silhouette que l'on aperçois est bien de forme humaine, mais une erreur de ma part dans l'IOR lui donne l'air de sortir tout droit des cuisines de Georges Lucas. ![]() Les ailes sont animées. Ces images sont tirées d'une animation (très vite réalisée pour les besoin du WIP) ![]() Vue sur la porte arrière. Les lattes métalliques seront prochainement animées elles aussi. Elle formeront un escalier lorsque le basculement de la porte arrière le permettra. Pour presque finir, voici l'animation pour visualiser correctement les parties de l'engin. La première partie est rendue avec blender et la seconde octane. Désolé pour les enchaînements un peu scabreux et le manque de soin de la réalisation. ( ^ - ^;) - WIP_arx-test_20110724-01.avi (10,7Mo - 18 sec) Et pour vraiment finir voici le blend pour celles et ceux qui désirent observer le maillage. Non, il n'y a pas d'armature encore. Par contre, j'ai importé le mesh de Mydna pour l'échelle. Ce n'est pas le dernier mesh et il est sans armature également et sans yeux, sans cheveux ni textures... sans rien quoi... La loose !! ('^ - ^ ) WIP_Arx_Buster_Evolution_clan_20110724.blend (1,3Mo) Voila, stou pour... cette nuit ! Edit 24/07 - 11:15 : Correction pour ceux qui ont lu avant cet edit. Les ailes sont bien animées et non amovibles !! Fatigue, quand tu nous tiens... ( ^ - ^;)
Contribution le : 24/07/2011 02:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Projet BD Stardust - ARX Buster |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2011 14:16 De Vannes
Post(s): 667
|
j'attend de voir cela avec impatience !!
bonne chance !! ![]()
Contribution le : 25/07/2011 08:19
|
|
![]() ![]() |