|
Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/02/2010 11:22 Post(s): 351
|
salut,
l'image est un peut petite, on peut avoir un wire ?
Contribution le : 25/07/2011 23:48
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/02/2010 11:22 Post(s): 351
|
Alors deux chose, pour faire un wire digne de ce nom valable pour la 2.49b a adapter pour la 2.5x
![]() Si je t'ai demander de nous montrer un wire c'est ans le but de voir a quoi ressemble ton maillage. En l’occurrence ici il est vraiment trop chargé, tu as utilisé des cylindres a 32 vertices et c'est beaucoup trop 8 aurait suffit avec un petit subsurf level 1 ou 2 pour lisser tous ça. Tu aurais eu plus de facilité a faire tes soudures du coup, la j'arrive pas a voir comment tu a gérer ça mais vu le nombre de point tu as du t'amuser un moment ![]()
Contribution le : 26/07/2011 00:48
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/03/2010 05:02 De Metz
Post(s): 277
|
Oui, trop chargé, c’est sûr, mais ses embouts sont bien faits quand-même.
@Husky : prend quand-même aux sérieux la remarque de Lunariel, parce que sinon tu va suer comme martyr par la suite. Il y en a tellement que ça fait presque un remplissage complet; c’est tout blanc sur l’arrière. J’avais encore jamais vu ça. Quand il te dit qu’il y en a trop, c’est pas un peu trop, c’est énormément trop.
Contribution le : 26/07/2011 10:40
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
T'as pas des trucs très cabossé sur la fourche en avant, c'est à dire les truc en arcs qui rejoignent les deux poteau.
T'as mis un subsurf ? Si c'est le cas, met en pas t'es en modelisation mécanique là !
Contribution le : 05/08/2011 15:54
|
|