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[Jeu PC] Headache
Clan Afficionado
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Salut à tout le ,

Je viens créer un topic pour vous annoncer qu'avec LowiSky (sur le Site du Zéro), nous avons crée une équipe de développement de jeux vidéos amateurs, et que nous recrutons (1 ou 2) modélisateurs 3D.

Alors je préfère vous le dire tout de suite, je ne suis pas un collégien qui veut révolutionner le monde en faisant un WoW mais en mieux,. Ce que l'on souhaite faire, ce sont des jeux, pas forcément exceptionnellement long, assez basique au niveau graphique, mais découvrir ensemble le fonctionnement d'une équipe, mais aussi découvrir de nouvelles choses dans le monde de l'informatique et une bonne ambiance au sein de l'équipe.

Donc, pour en revenir à mon sujet, je ne suis pas débutant en matière de programmation. Et ceux qui douteraient de mes capacités, je peux vous montrer quelques petits projets que j'ai réalisé :

HardGames3D : Il s'agit de mon site perso (codé en XHTML/CSS et PHP) ou j'expose tous mes projets ainsi que moi même.

PathBall Web : PathBall est un petit jeu vidéo que j'ai réalisé et implémenté sur navigateur web.

J'ai aussi crée des logiciels, quelques sites web, mais dans notre cas c'est le développement de jeux vidéos qui nous intéresse.

Le nom de notre équipe sera Next-Gen Games (de LowiSky), et comme premier projet nous avons décidé de créer un petit survival-horror. Pareil, il ne s'agit pas d'un jeu où l'on devra tuer tous les zombies à proximité, là encore, nous ne sommes pas une entreprise. Nous souhaitons réaliser un survival-horror mais où le joueur n'aurait pas d'armes et devrait se cacher à l'apparition d'une créature (Amnesia like si vous préférez). On peut approfondir le contexte et le sujet sur le post si vous le souhaitez.

Pour les modélisateurs 3D, nous ne recrutons 1 ou 2 personnes sachant manier la modélisation 3D (l'animation est toujours un plus) et l'UV mapping. On recrute une personne ayant un niveau correct qui ne soit pas forcément du niveau d'un modélisateur pro, mais qui sache tout de même faire plus qu'extruder un cube pour ensuite lui ajouter un spin.

Si vous avez une quelconque question, proposition ou commentaire, postez le ici ou envoyez moi un MP.

Cordialement maxoudu18 et LowiSky.

Contribution le : 27/07/2011 13:01
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
OverdOzed
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Voilà une présentation qui contraste avec certaines.
Au vu du logo et du jeu PathBall, vous bossez avec Unity. Si c'est le cas, ce serait bien de prévenir pour éviter aux Linuxiens de se présenter pour rien, sinon, qu'utilisez-vous pour ce jeu ?
Dans tous les cas, bonne chance !

(Un ptit lien vers le post du sdz peut-être ?)

Contribution le : 28/07/2011 00:03
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
OverdOzed
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Salut
J'ai du temps libre et je serais interessé pour participer à ce projet d'équipe.
Pour info j'utilise aussi unity,
un petit lien vers une demo d'un fps que j'avais fait sur unity ici
Enfin voila ça me plairait bien de me joindre à vous.
@+

Contribution le : 28/07/2011 00:18
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
Touriste
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28/07/2011 08:33
Post(s): 1
Salut à tous !

Tout d'abord Bobibou. Merci à toi de ta réaction.
Effectivement, nous utilisons Unity, et Maxou a oublié de le notifier. Mais cela ne veut pas dire pour autant que les linuxiens sont mis à part. Il peuvent modéliser sur un des logiciels de leur choix, et nous envoyer les fichiers, nous les intégrerons à la scène Unity.
Concernant les logiciels que nous utilisons, pour la 3D, c'est votre choix, vous pouvez utiliser blender ( je pense que je suis sur le bon forum pour en parler ), au alors un autre logiciel. Les formats que nous prenons sont : obj et fbx.
Coté 2D, nous utilisons là encore ce que nous voulons. Pour ma part GIMP ( j'ai réalisé l'inventaire et les effets de sang pour l'instant ).
Pour ce qui est son, nous verrons un peu plus tard.

Et enfin, pour le post du Site du zéro...nous n'en avons pas

Voilà, j'espère que ces réponses te conviendrons. N'hésites pas à demander plus de détails.

Hooker95, à nous deux

Pour l'instant je ne vois vraiment pas le problème. Il nous faudrait juste quelques rendus ( peut importe la qualité ).
Sinon, tu développes JS ou ton FPS tu l'as suivi sur un tutoriel ? En tout cas ça rend pas mal, bravo à toi !
Envoies quelques rendus, et nous déciderons de si tu peux intégrer ou non l'équipe de Next-Gen. Mais, ne te fais pas de soucis

Voilà à bientôt tout le monde pour des nouvelles du projet !

Cordialement, LowiSky

Contribution le : 28/07/2011 08:46
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
Clan Afficionado
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Merci à vous,

Nous n'avons pas encore fait de post sur le sdz car pour l'instant on recrute que des modélisateurs, et on pense connaître leurs réactions pour un tout nouveau projet comme celui-ci.

Sinon, je commencer à réaliser les environnements (murs, sols, ...) avec SketchUp (et l'outil d'export FBX, mon niveau sous Blender ne me permet pas encore de réaliser de tels structures). Aujourd'hui on va essayer de bosser sur le scénario.

Sinon Hooker95 j'ai vu ta vidéo, sympa le tank et l'arme en low-poly, on te contactera via Skype pour te parler de nous, de l'équipe et du jeu.

A+ sur le forum.

Contribution le : 28/07/2011 09:24
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
OverdOzed
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Si vous avez déjà des murs ou un inventaire, postez-les !
Plus on aura de matière, mieux ce sera.
Et ok, je pensais que vous aviez un post sur le sdz puisque tu en parlais.

Et c'est vrai que l'on peut toujours modéliser depuis Linux, mais ça peut être frustrant de pas pouvoir tester.

Contribution le : 28/07/2011 14:57
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
+1 pour bob les linuxien sont automatiquement écarter

sinon unity converti très bien les fichiers blend

Contribution le : 28/07/2011 15:31
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
Clan Afficionado
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Salut,

Les linuxiens pourront tester avec la version Web (version qui en sortira pas officiellement, seulement pour les développeurs et modélisateurs car trop lourd).

J'ai actuellement créer un script de Patrol node, des chemins qui suivront les monstres.

Contribution le : 28/07/2011 16:48
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
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La version Web de unity ne fonctionne pas sous Linux.

Contribution le : 28/07/2011 16:50
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Re: Equipe de développement Next-Gen Games
Clan Afficionado
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01/11/2009 13:49
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Post(s): 41
Pas de chance pour les lunixiens. On y peut rien.

Contribution le : 28/07/2011 17:52
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