|
[Jeu PC] Headache |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
01/11/2009 13:49 De Where ?
Post(s): 41
|
![]() Salut à tout le ![]() Je viens créer un topic pour vous annoncer qu'avec LowiSky (sur le Site du Zéro), nous avons crée une équipe de développement de jeux vidéos amateurs, et que nous recrutons (1 ou 2) modélisateurs 3D. Alors je préfère vous le dire tout de suite, je ne suis pas un collégien qui veut révolutionner le monde en faisant un WoW mais en mieux,. Ce que l'on souhaite faire, ce sont des jeux, pas forcément exceptionnellement long, assez basique au niveau graphique, mais découvrir ensemble le fonctionnement d'une équipe, mais aussi découvrir de nouvelles choses dans le monde de l'informatique et une bonne ambiance au sein de l'équipe. Donc, pour en revenir à mon sujet, je ne suis pas débutant en matière de programmation. Et ceux qui douteraient de mes capacités, je peux vous montrer quelques petits projets que j'ai réalisé : HardGames3D : Il s'agit de mon site perso (codé en XHTML/CSS et PHP) ou j'expose tous mes projets ainsi que moi même. PathBall Web : PathBall est un petit jeu vidéo que j'ai réalisé et implémenté sur navigateur web. J'ai aussi crée des logiciels, quelques sites web, mais dans notre cas c'est le développement de jeux vidéos qui nous intéresse. Le nom de notre équipe sera Next-Gen Games (de LowiSky), et comme premier projet nous avons décidé de créer un petit survival-horror. Pareil, il ne s'agit pas d'un jeu où l'on devra tuer tous les zombies à proximité, là encore, nous ne sommes pas une entreprise. Nous souhaitons réaliser un survival-horror mais où le joueur n'aurait pas d'armes et devrait se cacher à l'apparition d'une créature (Amnesia like si vous préférez). On peut approfondir le contexte et le sujet sur le post si vous le souhaitez. Pour les modélisateurs 3D, nous ne recrutons 1 ou 2 personnes sachant manier la modélisation 3D (l'animation est toujours un plus) et l'UV mapping. On recrute une personne ayant un niveau correct qui ne soit pas forcément du niveau d'un modélisateur pro, mais qui sache tout de même faire plus qu'extruder un cube pour ensuite lui ajouter un spin. Si vous avez une quelconque question, proposition ou commentaire, postez le ici ou envoyez moi un MP. Cordialement maxoudu18 et LowiSky.
Contribution le : 27/07/2011 13:01
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Equipe de développement Next-Gen Games |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Salut
J'ai du temps libre et je serais interessé pour participer à ce projet d'équipe. Pour info j'utilise aussi unity, un petit lien vers une demo d'un fps que j'avais fait sur unity ici Enfin voila ça me plairait bien de me joindre à vous. @+
Contribution le : 28/07/2011 00:18
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
|
La version Web de unity ne fonctionne pas sous Linux.
Contribution le : 28/07/2011 16:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
01/11/2009 13:49 De Where ?
Post(s): 41
|
Pas de chance pour les lunixiens. On y peut rien.
Contribution le : 28/07/2011 17:52
|
|
![]() ![]() |