|
[UDK]Cherche modeleur.[PC] |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
07/08/2011 12:14 Post(s): 10
|
Bonjour ,j'ais 34 ans et je me donne au joie du mapping sur udk.Pourtant je suis quelqu'un qui as des difficultés a comprendre les logiciels de modeling.
Je cherche des personnes pour former une equipe pour crée un jeu sur le moteur udk. J'ais poster mon message ici ,parce que c'est le coin ou il y a le plus de modeleur qui pourrais voir mon sujet. J'ais aprie a me servire de udk il y a trois semaines et j'ais realisé sur la video qui suis en 2 semaines l'environnement. Mon but et de crée un jeu qui serrais commerciale. J'ais essayer d'utilisé blender ,et je pédale dans la purer. Si quelque personne peuvent me rejoindre pour me former a utilisé blender ,comme sa je pourrais aussi crée des models. Je vous met a disposition une video de la map. http://www.youtube.com/user/onailag1 Je met un screen shoot aussi pour donner plus envie ![]() Si vous voulez plus d'information ,demander le moi.
Contribution le : 07/08/2011 14:52
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/11/2009 08:21 De Lyon
Post(s): 699
|
Hello et bon courage pour ton projet.
J'aurais quelques petites remarques sur ton game design : - tu as des zones beaucoup trop chargées et d'autres totalement vide - attention à UDK, il est facile de coller plein d'asset fournis sans donner aucun sens à ta map - le nombre de couleur est trop élevé et elles ne se marient pas forcément entres elles. - ton lighting est à revoir dans l'ensemble. - as-tu étudier la jouabilité de cette map avant de la créer? - jette un coup d’œil à ça, c'est bourrée d'info sur le level design : http://www.worldofleveldesign.com/categories/cat_level_design_tutorials_tips.php Voilou, have fun :) boby
Contribution le : 07/08/2011 15:25
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
07/08/2011 12:14 Post(s): 10
|
J'ais au moin 8 années d'experience pour crée un jeu video
J'ais déjà commencer sur source. Je doie avoir fait une bonne 40 énes de maps sur différent mod. Ma derniére map pour portal 2 http://www.youtube.com/watch?v=jfa5WuvVlzQ Sa me donne envie de modeler ,j'ais essayer blender et j'ais des problémes pour poser les textures sur le model. On ma montrer grace a mikogoo ,mais j'ais déjà oublier.
Contribution le : 07/08/2011 16:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Je dois dire que un objectif commercial ne peut se réaliser puisque le travail serait collectif, avec des gens inconnus et par des gens sans expérience de travail.
1: Collectif, ça va, mais personne ne travaille à la même vitesse. 2: On se connait pas ! Donc à quoi je gagne à travailler sur un projet commercial si on ne connait pas et ne connaîtra jamais en vrai la/les personnes. Peut-on faire confiance en le leader de projet. 3: Des gens sans expérience de travail. Ça passe ! Mais quelle gestion !!! pour qu'un projet collectif (et commercial en plus) avance, la personne à la tête de l'équipe doit tout connaître sur les différentes étapes de production pour bien la diriger. Sans dead-line par exemple, beaucoup n'avanceront pas vite puisque beaucoup qui sont en 3D sont perfectionniste. Donc c'est fréquant que les gens sont emporté par l'idée d'un projet commun ! ça va être cool ! à nous tous et nos points forts différent, on peut faire de quoi d'énorme ! On va se faire connaître ! on peut aller loin ! ... Commence donc à faire du ''Pour le plaisir'' . trouve toi quelqu'un que tu connais ou tout au plus 2 personne sur un forum, et voit par toi-même la gestion que cela implique. Surtout que chaque personne qui ne t'auront jamais vue en vrai n'hésiteront pas pour t'abandonner, te dire des conneries non-intentionnel, essayer de prendre les comandes ... ![]() J'veux pas pèter ton fun ! Mais fait attention car c'est moins facile que ça en a l'air
Contribution le : 07/08/2011 16:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/09/2010 07:46 Post(s): 893
|
Y a aussi des fautes de conjugaisons dans ta vidéo.
![]() Bon courage ![]()
Contribution le : 07/08/2011 17:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Avant d'apprendre à faire un projet collectif, apprends le français. En équipe, la moitié du travail est dans la communication entre les membres.
Et si au bout de 8 ans d'expérience en level design, tu ponds toujours des maps pareilles, ne comptes pas vendre ton jeu.
Contribution le : 07/08/2011 23:12
|
|