|
[NEWS] Sortie de Blender 2.59 |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
![]() La version 2.59 de Blender vient de sortir ! Il s'agit très probablement de la dernière version numérotée 2.5, même si d'éventuels futurs correctifs ne sont à pas exclure. Cette version était la première pierre d'un renouveau de Blender, il faudra maintenant compter avec la 2.6 qui s'annonce fascinante du point de vue des nouveautés. En attendant, je vous propose de télécharger la version 2.59, principalement corrective mais elle comporte également quelques améliorations. -> Télécharger Blender 2.59 -> Liste des améliorations de la version
Contribution le : 13/08/2011 21:08
|
|
|
Re: [NEWS] Sortie de Blender 2.59 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/08/2010 09:47 Post(s): 211
|
salut
vos erreurs de compilations ressemblent fort a un problème de dépendances (surtout levak) ou de versions de librairies. pas le temps de tester une compil ce matin, mais levak, vérifies que tu as libspnav-dev d installer et kgeogeo libavformat-dev. c est les noms des librairies pour debian wheezy. vérifiez aussi leurs versions. voila bonne compil
Contribution le : 14/08/2011 06:56
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Tu peux désactiver la compilation du pilote 3D avec WITH_BF_3DMOUSE = False dans ton user-config.py .
J'ai aussi eu un souci avec FFMPEG en essayant de compiler la branche Salad, mais c'est finalement passé en utilisant MAKE plutôt que SCONS. @+ ![]()
Contribution le : 14/08/2011 07:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Citation :
je crois que c'est juste la compatibilité avec le spacenav
Contribution le : 14/08/2011 11:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
ça vous fait la même chose avec la salade?
parce que sinon, vu que la tomate y est régulièrement mergé autant compiler la salade
Contribution le : 14/08/2011 16:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
cool cette nouvelle version. L'add-on pour la création des arbres va être très pratique (par contre, 'aji l'impression qu'il n'est pas encore très stable cet add-on, car il a planté plusieurs fois chez moi, lorsqu'on sélectionne et qu'on déselectionne l'arbre par exemple).
Mais sinon, c'est cool cette nouvelle version.
Contribution le : 14/08/2011 17:52
|
|