(1) 2 3 »


bidonville
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
J'ai fait cette petite réalisation pour les concours de blender guru...
et maintenant j'ai besoin d'un regard neuf pour me dire ce qu'il manque ou ce que je peut améliorer.

Contribution le : 15/08/2011 15:32
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/07/2010 10:55
Post(s): 225
Salut Tigerheart, l'ambiance de bidonville est, je trouve, réussi cependant je verrais un peu plus de désordre dans la "grosse maison" c'est à dire des taules plutôt de travers, qui se chevauchent avec pourquoi pas quelques troues...
De même pour les bidons au sommet du toi, je verrais bien des bidons un peu moins uniforme.

Bonne continuation.

Contribution le : 15/08/2011 15:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
Clan Afficionado
Inscrit:
03/10/2010 16:34
Post(s): 98
salut,
je participe aussi lol tien si tu veux voir l'avancer du mien cela pourra te donner des idées :) http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=31789&forum=5

pour le tien je verrais bien plus de deterioration sur les texture de l'herbe un peu moins "droite" , ton hangar un peu plus rempli de chose et d'autre (bidontube tag etc) et pour finir ton image manque de vie je trouve , apres je ne suispas un pro ca c'est sur lol

donne moi ton avis sur le mien au passage :) bon blend !

Contribution le : 15/08/2011 16:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
L'image est sympa déjà.
Pour l'amélioré je verrai plusieurs chose
-Modifier les toitures (elle sont bien trop régulière trop aligné) il faudrai des tôles tordu, mal fixé et autre.
-L'herbe est trop haute trop bien aligné est bien planté.
-Un peut plus de pagaille serai un gros plus (carcasse de voiture, déchets divers)

Bonne chance et bon blend

Contribution le : 15/08/2011 17:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
wow merci pour les conseils. grâce a eux j'en arrive la.

Contribution le : 16/08/2011 09:22
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Le flou est beaucoup trop serré, ça donne l'impression d'une maquette là .

@+

Contribution le : 16/08/2011 09:25
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
Clan Afficionado
Inscrit:
31/10/2009 08:27
Post(s): 82
Salut, j'aime bien ton image, je trouve juste que le haut du toit fait un peu tache en bleu, je suppose que ce sont des bidons recyclés mais je trouve pas que ça saute aux yeux du premier coup.

Contribution le : 16/08/2011 10:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
voila un nouvel update en suivant vos conseil. il a un peu virer au bleu pendant le compositing, j'essayais d’éclaircir le fond avec un masque de profondeur... ça a pas vraiment marché...je corrigerai ça si j'y arrive plus tard.

Contribution le : 16/08/2011 22:24
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Salut! moi aussi j'ai pensé faire ce concours mais le sujet ne m'a pas beaucoup inspiré.
Néanmoins je pense que pour ameliorer ton image quelques modif seraient sympas:

1/ Changer la météo, un peu de pluie serait un plus surtout si tu arrives à simuler des flaques au sol

2/ Encore plus de dechets au sol n'ai pas peur de salir cet endroit.

3/ Une histoire serait bienvenue comme montrer le contraste entre le bidonville et les milieux riches comme sur cette photo

http://heckeranddecker.files.wordpress.com/2008/10/sao-paolo-slum-cmp.jpg

maintenant le dernier conseil ecoutes l'avis de la majorité
Voilà j'espere que ces conseils d'aideront à gagner ce concours. Bon courage et m**** à toi

Contribution le : 17/08/2011 01:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: bidonville
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
J'ai essayer avec plus de nuage, personnellement ça me plait moins, mais il faudrait que je retouche un peu l'éclairage. tout le monde me dit de rajouter du bordel, mais j'ai pas l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça sur diverse photo. Ce ne sont pas encore des décharge.
je rajouterai probablement des rondin des barrière ou quelque chose du genre on verra bien...


finalement ça ne change pas beaucoup...

Contribution le : 17/08/2011 15:49
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat OverdOzed 4 39 Aujourd'hui 00:54:45
meltingman 
Questions & Réponses "Transform" appliqué à plusieurs objets 5 54 Hier 20:18:53
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Entendre les sons dans le Layout 1 36 23/05 16:41:20
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 98 59424 22/05 12:03:20
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour fermer 2 courbes nurbs 1 44 22/05 09:11:42
blendinfos 
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 9 19280 22/05 00:06:13
meltingman 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 1 133 21/05 17:09:19
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 111 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 197 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1090 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 280 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183211 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 173 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 249 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 317 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 238 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 176 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3245 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 434 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 166 13/05 15:54:36
Rimpotche 

Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 97 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 149


GraceFredr, plus...
Nouveaux membres
JacquelynJ 25/5/2022
TinaNangle 24/5/2022
PerryStl83 24/5/2022
RandalDenn 24/5/2022
MichellSwe 24/5/2022
JodieMayga 24/5/2022
MosheShiel 24/5/2022
Vitony 24/5/2022
BetsyCoote 24/5/2022
IsiahBath3 24/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445