souterrain
Fou Furieux du Clan
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Mon nouveau projet, vu que mon pont à été perdu suite à la mort de mon ordinateur portable.


Vous verrez aujourd'hui le projet avec un rendu presque complet.Qui a pris tout de même 35 minutes. Donc les prochains rendu seront axé sur la modélisation. Toutes les critiques sont les bienvenues...


Contribution le : 15/08/2011 17:52
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Re: souterrain
OverdOzed
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Salut Cricrie,

Belle image . Tu t'es inspiré d'une photo ou tu as inventé le concept de colonnes avec les ressorts à l'intérieur?

Le rendu est bon mais les ombres entre les lampes au plafond me gêne un peu, mais c'est pas très grave.

Bon blend,


Bencer

Contribution le : 15/08/2011 18:25
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Re: souterrain
OverdOzed
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Faites un scroll de la page, ça fait un illusion d'optique



J'ai hate de voir la suite

Contribution le : 15/08/2011 18:59
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Re: souterrain
OverdOzed
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Ouach ! optimise tout ça. Je parie que tu as modélisé les plaques au sol, alors qu'une bump map suffirait. Gain de poly, gain de temps de rendu.

Le mirror sur le chrome (qui est trop gris) qui a du être laissé à deux pass alors qu'une suffit ...

Néanmoins le verre est très bien géré.

Y'a du potentiel, maintenant il faut voir où ça va nous mener tout ça ?!

Contribution le : 15/08/2011 22:03
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Re: souterrain
Fou Furieux du Clan
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Citation :

Bencer a écrit:
Belle image . Tu t'es inspiré d'une photo ou tu as inventé le concept de colonnes avec les ressorts à l'intérieur?

C'est sorti de ma tête, au début le ressort était plus petit et devait être dans l'eau. mais comme je n'arrivais pas à faire quelque chose de convenable, j'ai grossi le ressort, et ça me convenait.

Citation :

Bencer a écrit:
Le rendu est bon mais les ombres entre les lampes au plafond me gêne un peu, mais c'est pas très grave.

Je vais voir ce que je peux faire, mais pas de rendu complet pour l'instant.

Citation :

fleuf a écrit:
Faites un scroll de la page, ça fait un illusion d'optique

Maman je vais être malade

Citation :

Fadge a écrit:
Ouach ! optimise tout ça. Je parie que tu as modélisé les plaques au sol, alors qu'une bump map suffirait. Gain de poly, gain de temps de rendu.

Oui c'est un défaut que j'ai, j'ai tendance à trop modéliser.

Citation :

Fadge a écrit:
Le mirror sur le chrome (qui est trop gris) qui a du être laissé à deux pass alors qu'une suffit ...

Où y-t-il des pass. j'ai pas trouvé.
De toute façon je cherchais a faire de l'acier, mais je n'ai réussit qu'a faire du chrome.


Merci pour vos conseils et encouragement.



Contribution le : 16/08/2011 09:29
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Re: souterrain
OverdOzed
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joue avec le fresnel et le blend pour obtenir ce que tu veux, avec une map en bump trèèèès léger pour le brossé. Par pass je voulais dire depth, qui revient au même

Contribution le : 16/08/2011 13:27
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Re: souterrain
Fou Furieux du Clan
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Voici une légère avancée de mon projet. Je suis passé sur le moteur de rendu Yafaray
la monture de blender est 2.58.1 r38891 avec yafaray incorporé dedans.
Il y a hélas très peu de document sur la nouvel version de yafaray et la plus part en anglais. J'ai un peu de mal avec l'anglais.

Yafaray me permet de mieux gérer l'éclairage.
Et cerise sur le gateau, je suis passée de 35 minites de rendu à 28 minutes. Et qui plus est le rendu est plus liché...


Contribution le : 18/08/2011 21:15
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Re: souterrain
OverdOzed
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De vinette
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C'est bien d'utiliser yafaray, mais sa serai mieux de mettre des textures (notamment au sol, la répétition se voit beaucoup trop) et peut-être des couleurs.

Ton éclairage est également a travailler, donne une ambiance a ta scène.

C'est quoi la barre noire que l'on voit sous la porte?

Tu peux améliorer la mod de la porte aussi.


Sinon, 28 min et quasiment pas de bruit c'est plutôt impression, faudra que je teste ce build!

Contribution le : 19/08/2011 09:09
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