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Météor crash
Clan Afficionado
Inscrit:
22/08/2011 12:08
De 04
Post(s): 50
Voilà je viens de m'inscrire et voici l'une de mes premières créations sur blend 2.48 qui sont des screens d'une anim de 10scd:
[img align=left][/img]
[img align=right][/img]
[img align=left][/img]
[img align=right][/img]
[img align=left] [/img]
[img align=right][/img]
[img align=left][/img]

Alors bon, c'est vrais que je suis partis trop rapidement dans l'anim avant d'avoir bien sus maitriser la modélisation..

Contribution le : 22/08/2011 13:00
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Re: Météor crash
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Citation :
Alors bon, c'est vrais que je suis partis trop rapidement dans l'anim avant d'avoir bien sus maitriser la modélisation...

Oui et en plus l'explosion est censée ce propager progressivement au tour de la terre pas la faire (in)exploser comme tu l'as fait. C'est pas du tout réaliste. De plus elle commence par se craquelé très bizarrement.

Contribution le : 22/08/2011 13:11
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Re: Météor crash
Clan Afficionado
Inscrit:
22/08/2011 12:08
De 04
Post(s): 50
C'est sure Je venais tous juste de découvrir la fonction "explode" puis la fumée.. Du coup j'ai voulus le mettre en situation puis sa a donnée sa.

Les craquellement bizarre sont dus au fait que j'ai mis genre 1000 morceaux... J'ai toujours aucunes idées de comment faudrait-il faire pour que sa partent autrement qu'en fine lame de la sphère de base.. mais sa viendras

Contribution le : 22/08/2011 13:30
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Re: Météor crash
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2009 15:55
De Namur
Post(s): 988
Heureusement que Bruce Willis est là pour nous éviter ce scénario
Là on a l'impression qu'une étoile a poussé à l'intérieur de la Terre. Et bien que l'astéroïde est énorme, la Terre n'exploserait pas de la sorte ! Et il y aurait tellement de débris et de poussières qu'on ne verrait plus l'eau et les continents en regardant de l'espace, donc après l'impact la Terre doit être brune.

Contribution le : 22/08/2011 13:31
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Re: Météor crash
OverdOzed
Inscrit:
10/07/2006 12:48
Post(s): 391
Petite idée au lieux d utiliser le modifier explode essaie wave , car un météorite qui frape la terre vas surtout ondulé sa surface

Contribution le : 22/08/2011 13:38
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Re: Météor crash
Clan Afficionado
Inscrit:
22/08/2011 12:08
De 04
Post(s): 50
Ha ouai le wave, sa aurais fait comme une onde de choc. Oui bon après c'est claire que sa na rien de réaliste En même temps c'est la 1er anim sortis après avoir fait des multiples essais sur Suzanne :p

J'vous dit pas comme j'étais heureux de savoir faire sa au bout de 2 semaines avec des tutos. Après j'ai fait aussi péter l'île de mon enfance avec les mêmes modifier, avec le même réalisme °O°' j'me suis bien régalé avec explode xD

Contribution le : 22/08/2011 14:23
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Re: Météor crash
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
N'oublie pas les devoirs de vacances surtout ! les fiches de français, surtout.

Sinon bon début, ne t'arrêtes pas là

Contribution le : 22/08/2011 14:38
_________________
Mon Site
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Re: Météor crash
Blendie
Inscrit:
21/04/2011 17:52
Post(s): 24
C'est pas mal pour un début, continue sur ta lancée !

Par contre je me demandais : pourquoi tu utilise la 2.48, alors que la 2.59 vient de sortir et que la 2.49 et plus stable que la 2.48...

Contribution le : 22/08/2011 19:25
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Re: Météor crash
Clan Afficionado
Inscrit:
22/08/2011 12:08
De 04
Post(s): 50
J'ai pris une habitude avec cette version, du coup j'ai un peu peur de pas mis retrouver avec la nouvelle interface.. La je suis pas trop stable, mais quand j'aurais le temps je la prendrais vus les nouvelle fonction

Contribution le : 23/08/2011 11:00
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Re: Météor crash
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
dans la liste des modifier, tu peut ajouter un solidify, ça te donnera tout de suite une épaisseur a tes morceau.

Contribution le : 23/08/2011 11:55
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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