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Bête non identifiée
Clan Afficionado
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11/04/2009 07:20
De Blenderville
Post(s): 55
Bonjour,
C'est mon premier wip et pour celui-ci je vais faire une bête non identifiée.
Voici le dessin (bon, je suis pas dessinateur hein)
Voila, c'est partit :)

Contribution le : 31/08/2011 11:52
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Re: Bête non identifiée
OverdOzed
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De Moselle
Post(s): 1233
Salut Ramoutcho,

Ce ne sont que les premiers dessins mais la forme générale me plaît bien.

J'attends de voir ce que ça va donner en 3D et surtout avec textures car avec les croquis on peut s'attendre à tout: bête à poil, à plumes ou à fourrure ou encore jaune flashy avec des pois violets .

J'attend donc la suite pour te donner un avis plus constructif.


Bencer

Contribution le : 31/08/2011 12:51
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Re: Bête non identifiée
Clan Afficionado
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11/04/2009 07:20
De Blenderville
Post(s): 55
Merci pour ton message.
Voila un premier tirage, j'en suis là pour le moment, en une heure, je trouve que j'ai bien avancé :)
Qu'en dit tu ?
Je travail toujours dessus

Contribution le : 31/08/2011 13:17
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Re: Bête non identifiée
OverdOzed
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De mande moi!!
Post(s): 351
Salut, Wire?

Le prends pas mal mais la mod a pas l'air bien clean et tu risques d'avoir des problèmes niveaux topologie si tu veux le rigger (au niveau de l'épaisseur et de la longueur des pattes surtout).

@+

Contribution le : 31/08/2011 13:25
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Re: Bête non identifiée
Clan Afficionado
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De Blenderville
Post(s): 55
Merci de ton message.
Vraiment ? ca ne vas pas ? Voila le wire

Contribution le : 31/08/2011 13:36
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Re: Bête non identifiée
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
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Le bout des pattes c'est des triangles ou quoi ?
Sinon la tête c'est pas mal, le corps (c'est peut-être dût a l'éclairage) me parait à moi aussi pas trop trop propre.
Il te faudra rajouté des détails en sculpt. Sauf si c'est une bêbette à poils, dans ce cas la on verait pas trop les détails du corps (sauf la tête). Mais en vu de tes dessins je suppose que c'est des poils (tu maitrise un eu les particules ?).

Edit: mince t'as rajouter le wire pendant mon post. Finalement il est pas trop mal c'était l'éclairage qui était trompeur.

Contribution le : 31/08/2011 13:37
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Re: Bête non identifiée
Clan Afficionado
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11/04/2009 07:20
De Blenderville
Post(s): 55
Ha ouf, merci, j'attend de voir ce que fishy vas en dire du wire :)
Pour les details, je suis en train de les ajouter, en scult.
Oui, je maitrise les particules, mais je sais toujours pas si je fait des poils ou une carapace...

Contribution le : 31/08/2011 13:43
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Re: Bête non identifiée
OverdOzed
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20/03/2010 12:14
De Moselle
Post(s): 1233
La modélisation ne m'as pas l'air bien propre. Il y a beaucoup trop de polygones je pense. Mais je suis pas expert à ce niveau-là donc attend de voir les avis des membres plus expérimentés que moi.

Sinon je pencherai plus pour des écailles pour la créature, style crocodile. Je pense que ça rendrait bien mais tu devrait essayer de tester carapace, poils et écailles, poster le tout et après choisir le plus approprié.

Mais ne te presse pas, fait déjà une mod' bien propre et ensuite attaque toi au reste.

Bon blend,


Bencer

Contribution le : 31/08/2011 14:16
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Re: Bête non identifiée
Fou Furieux du Clan
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18/05/2011 05:10
De L'île de la Dodo!
Post(s): 266
Oula! Je pense que tu devrais y aller par étape ... En plus comme t'as déjà l'idée, tu devrais recommencer mais en commençant par ta forme générale en low poly et peaufiner par la suite ...
Bonne modélisation ...

Contribution le : 31/08/2011 14:25
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Re: Bête non identifiée
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4082

Contribution le : 31/08/2011 17:21
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