|
[Boulot] Collaboration sur projet (Paris, deux mois) |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Salut à tous.
Je travaille actuellement pour le studio parisien 17mars (http://www.17mars.com/) et une grosse production de deux mois va arriver très vite. Donc ce serait pour bosser en région parisienne, au Pré Saint Gervais (93), pour deux mois à plein temps. Le profil recherché est avant tout SERIEUX et EXPERIMENTE, plutôt porté sur l'animation, avec de bonnes connaissances générales sur Blender 2.5. Merci de m'envoyer vos propositions par email : mickaelguedon @ gmail . com (sans les espaces). Bonne journée à tous et merci d'avance ! ![]() PS : C'est assez urgent, merci de vous manifester rapidement.
Contribution le : 06/10/2011 09:17
|
|
|
Re: [Boulot] Collaboration sur projet (Paris, deux mois) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
c'est tres intéressent il devient de plus en plus possible de travailler chez les pros avec des compétence sous blender, ceux qui sont en région parisienne et qui maîtrise blender je serais eux je n’hésiterais pas du moins a poser une candidature, une expérience de une boite est très bénéfique
![]()
Contribution le : 06/10/2011 11:00
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Un petit
![]() @+
Contribution le : 06/10/2011 18:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Big up, ils ont l'air sérieux. J'avais eu le mail du manager, mais pas répondu par manque de temps.
Ça m'intéresse, j'essaie de t'envoyer un book d'ici lundi ![]()
Contribution le : 06/10/2011 19:16
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Oui désolé mais le télétravail total est exclu, il faut avoir une grande disponibilité locale.
Merci de vous manifester très vite si vous êtes intéressés, l'idéal étant avant la fin de la semaine ![]() Merci beaucoup.
Contribution le : 06/10/2011 21:50
|
|