Bonjour à tous !
Ayant subit une opération médical il y a une semaine, pendant mon arrêt je me suis remis à ce bon vieux blender et j'ai trouvé un petit projet qui m'amuse pas mal.
Mon projet est de réaliser une sorte de "map" dans un modèle univers simple (graphisme toon) et d'y faire pourquoi pas, par la suite, évoluer un petit personnage bas de gamme.
Je vous présente quelques petites images de l'avancée du projet.
Je suis ouvert à tout conseil.
[URL=http://www.casimages.com]

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Voilà !
J'ai encore des soucis au niveau des Uvmapping, je manque de techniques.
Pour le terrain j'ai essayé de passer par le mode painting de Blender mais ça n'a pas franchement été une réussite donc j'ai un peu remanié sur toshop mais c'est pas encore ça.
Au niveau de la rivière, je n'ai pas encore créé le mesh qui fera l'eau j'ai donc peint le fond pour me repérer (je sais, c'est moche).
Je trouve que les détails sont difficiles à faire en passant par le mode painting dans Blender, pouvez vous me démontrez que non...?
Si vous avez des astuces pour faire une herbe toon simple je suis preneur.
Avez vous des astuces ? des remarques ? Je prends !
@ + pour de nouvelles news !