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Re: 1er modèle optimisé jeu vidéo : Wolverine ! [Luckyluc05] |
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OverdOzed
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06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
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Citation :
non, t'as raison subsurfé ou avec un multires, vu que c'est mieux pour le bake après une fois fini avec les normap, ça ressemble plus au modele hires et un lowres sert à "porter" un bon bake, ça se travaille plus facilement quand on a déjà le hi
Contribution le : 06/01/2012 05:19
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: 1er modèle optimisé jeu vidéo [Luckyluc05] |
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OverdOzed
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17/12/2005 14:15 Post(s): 410
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Pour un jeu next gen type FPS, on peut taper à 10 000 face !
Si tu veut voir quelques stat et sources >> http://www.game-corp.net/topic-134-polygones-par-personnage.html
Contribution le : 06/01/2012 14:45
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Re: 1er modèle optimisé jeu vidéo [Luckyluc05] |
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OverdOzed
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06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
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pour le temps du concept du caractère, tu te fous un peu du nombre de face, vu qu'après tu bake le modèle sur un lowpoly
c'est toujours plus facile de faire le maillage lowpoly après le hi
Contribution le : 06/01/2012 14:49
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