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Re: Créer une pluie de cailloux. |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
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Salut,
je n'ai pas compris le concept "pluie de caillou", mais tu peux utiliser le modifier explode avec un particle system pour avoir un mesh qui se fracasse sur le sol en mille (ou plus) morceaux ;) Je t'invite a regarder l'atelier de François grassard en video http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=32700&viewmode=flat&order=ASC&start=50 Edit : c'est pas très clair.. un dessin ?
Contribution le : 10/01/2012 17:17
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Galerie WIP |
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Re: Créer une pluie de cailloux. |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
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Et la recherche? c'est pour les chiens?
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=33379&forum=1&post_id=408924#forumpost408924 merci d'utiliser l'entrée "Recherche" sur ta gauche. ++ bon ok c'est des pièces... il suffit de remplacer par des cailloux.
Contribution le : 15/01/2012 01:25
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Re: Créer une pluie de cailloux. |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
12/07/2011 22:08 De Ile de France
Post(s): 29
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Citation :
Ceci-dit dit tu peux aussi utiliser un mesh plus simple (invisible) devant ton texte comme émetteur ou zone de collision Mais comment ? Citation : Et la recherche? c'est pour les chiens? http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=33379&forum=1&post_id=408924#forumpost408924 merci d'utiliser l'entrée "Recherche" sur ta gauche. ++ bon ok c'est des pièces... il suffit de remplacer par des cailloux. Ce topic a été crée après moi, par conséquent je n’étais pas au courant. Mais merci pour le tuyau. ![]()
Contribution le : 15/01/2012 02:11
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