|
Vehicule low poly |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/02/2010 11:22 Post(s): 351
|
Salut le
![]() Pour découvrir de nouvel technique, je me suis attaqué a un véhicule low poly. Une sorte de gros buggy de reconnaissance. Le but final étant de m'amélioré dans le texturing, donc apprentissage du baking et gestion des normals maps. Pour le vehicule, je pense que 5000 faces c'est plutôt bien comme base. J'en ai actuellement 4238 il me reste juste à rajouter quelques détails sur l'arrière avant d'attaquer le modèle high poly. ![]() Voir en grang ![]() Voir en grand Si vous avez des conseils ou des commentaires n'hésité pas. Merci d'avance et bon blend ![]()
Contribution le : 23/01/2012 10:24
|
|
|
Re: Vehicule low poly |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
Superbe !
très stylé et très propre, j'aime beaucoup ! n'hésites pas à poster pour ton uv mapping, ca m’intéresse, notamment tes seams etc. ;) bonne suite
Contribution le : 23/01/2012 10:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Sweet !
Très jolie ! Ca m'a plutôt fait pensé à la bagnole de Halo. Mais elle ressemble bien à la tumbler aussi ;) Hate de voir cela texturé. Well done.
Contribution le : 23/01/2012 11:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 18:51 Post(s): 1008
|
ca me fait penser au warthog dans halo
Contribution le : 23/01/2012 13:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut et merci pour les commentaires
![]() @Julkien: Pour le moment, il n'y a aucune découpe/texture de fait je me concentre sur la modé. Je vais donc faire un modèle high poly pour rajouter des détails sur celui ci. Mais j'hésiterai pas à poster mes avancé t’inquiète pas. @Thread: Pour les pieces de vant les roues, c'est des protection pour les pneus avant (rocher, arbuste, soldats enemis ![]() Pour les vitres, je pense pas que ce soit utiles. Celle ci propose déjà une vue à presque 180° et le véhicule est équipé de caméra/radar/ect... En plus c'est quand même un véhicule lourdement blindé, donc au moins il y a de vitre au mieux c'est. Regarde les tanks il en on quasiment voir pas du tout. De rien pour les tutos, j'ai pas trop de temps en ce moment mais j'en ferais d'autre ![]() @Thread, CharlyEcho, arcadia: Il y a un peu de tous ça dedans ![]() Bref, j'ai finit le modèle low poly 9492 Triangles en tout, je vais commencer le high poly pour pouvoir baker plus de détails sur celui ci. ![]() Voir en grand
Contribution le : 24/01/2012 12:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Franchement intéressant! C'est intéressant lorsque le lowpoly crée le style!
J'ai senti aussi du halo la dedans (le style architectural est le brutalité il me semble) Bonne suite
Contribution le : 24/01/2012 12:57
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut le
![]() Bon finalement, je veut essayer de faire les texture sans passer par un high poly. J'ai donc finit le dépliage et commencer à texturer. ![]() Voir en grand ![]() Voir en grand Voilà, si vous avez des conseils sur des techniques de texturing pour ajouter des détails, je prend car je galère un peu ![]() Bonne journée a tous et bon blend ![]()
Contribution le : 27/01/2012 07:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2009 10:45 De qui tu parle
Post(s): 930
|
Salut,
Alors là, franchement bravo, ta mod est bonne, et la texture est déjà un très bon début (j'aime particulièrement bien les traces d'usures blanches sur les arrêtes). Utilise-tu une Spécular-Map? Ça peut-être intéressant pour rendre un effet métal abimé. A+
Contribution le : 27/01/2012 08:07
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut et merci.
Non, pour le moment j'ai juste commencé la diffuse map. Après viendra spec et bump map. Mais avant, il y a encore beaucoup de boulot sur la diffuse.
Contribution le : 27/01/2012 08:55
|
|