|
Re: Salle de repet' |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
Salut,
WIP = Work in progress Sinon ton rendu donne bien :) T'es a combien de poly sur la caisse claire ? ça risque d'être assez lourd comme scène !
Contribution le : 01/03/2012 14:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/09/2009 09:34 De Yaoundé
Post(s): 339
|
pour l'instant rien a dire si c'est n'ai de te souhaite bon courage pour la suite
Contribution le : 01/03/2012 16:03
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/02/2012 20:17 De Pas loin de Paris
Post(s): 201
|
Salut,
Très propre. Agréable. Bonne continuation, Luis
Contribution le : 01/03/2012 21:19
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2011 19:29 Post(s): 235
|
Bonjour!
Très chouette projet que tu as! Je tiens juste à te dire que sur tous les fûts d'une batterie tu as des petits trous. Ils servent à faire partir le vent que tu créé en tapant. Il te manque aussi les timbres et le dispositif pour les mettre sur ta caisse claire. Et sur ton pieds il te manque des clés papillons (ce qui fixe) Sinon c'est cool, j'ai vraiment hâte de voir la suite! OrlaV
Contribution le : 02/03/2012 22:59
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/09/2010 07:46 Post(s): 893
|
Cool, j'aime bien. Par contre, je trouve la caisse claire un peu haute.
Contribution le : 03/03/2012 11:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
01/04/2008 18:00 De Toulouse
Post(s): 43
|
Aller hop ! je déterre tout ça!
Mon projet a évolué (oui, comme les pokemons !) toujours dans l'esprit d'une salle de repet, mais cette fois ci pour faire un clip ( oui oui, je sais c'est un gros projet ! ) ! le but sera de faire un clip dans ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=trDJYqAXR1M une seul lieu, et que les musiciens en train de jouer. Pour la chanson et le groupe et bah je dirai mon groupe ![]() (Ce soir on fait une enregistrement de 3 compos. Du coups, je pense que je vais en choisir l'une d'elle .) Ce qui est interessant, c'est que je vais pouvoir nous filmer sous differents angles pour avoir un maximun de details de nos mouvements. J'ai pas encore fait de story board mais je vais en faire un, j'attend juste d'avoir l'enregistrement . Mais de tout facon j'en suis pas encore la ! Bien, passons en revu les differents elements ![]() -la batterie: elle est commencé (comme vous avez vu ![]() je pourrai tourner autour de la batterie, prendre des photos, prendre des mesures etc. ) -la basse : je devrais finir la mod ce w-end ! -les guitares: aucunes de commencé (il y en a deux) et je me lance surement la semaine prochaine (je commence avec une telecaster !) -les personnages: pour un soucis de facilité, j'ai decidé qu'il s'agirait de ... robot ! je me suis dis que ca serait plus simple et rapide a modéliser et a animer . en soit la mod du robot est fini(j'ajouterai juste 2-3 details pour les differencier : casque, casquette, chapeau, ce genre de truc ), j'attend juste vos critiques pour voir si ma mod est adapté a une armature . Normalement les proportions sont bonnes, je me suis basé sur un blueprint d'homme que voici (non pas de vinci xD) : gabarit Voila quelques rendu mais j'ai pas pu faire de wireframe encore : ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai vraiment pas fait expres de lui faire une aussi belle pair de fesse xD ! Et en bonus un Robot punk avec des rayban (recuperé sur la blendercave!) ![]() ![]() Pour les amplis et le decor, je verai ca plus tard encore, faut que je fasse un plan de scene i tout i tout. Bon je crois que j'ai donné a peu pres toutes les infos que j'avais a dire pour le moment ! @ Peluche les amis !
Contribution le : 14/12/2012 15:28
|
|
![]() ![]() |