|
Péripéties moscovites |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/10/2010 17:32 De temps en temps...
Post(s): 357
|
Salut à tous!! Voilà la suite de mon aventure "tchernobylienne" avec une image du plan n°2 qui consistera à un traveling latéral de l'appartement de Dimitri Goutine (liquidateur à Tchernobyl). Il reste encore beaucoup de choses à faire:
Modélisation: boîtes de médicaments (env. 3/4 différentes), seringues (1/2 diff.), ampoules de médicaments (env. 10), plaquettes de médicaments (1 usagée + 1 entamée), cadre photo (posée sur le tableau ou accrochée au mur...), quelques feuilles volantes en plus, pinceaux dans le bocal (2/3 diff.), 1 étiquettes sur le bocal (haricots verts ou autres... ![]() Textures: - à peaufiner: tableau, plan de travail, boîte de peinture (à droite sur le livre), le journal intime (à gauche sous les feuilles). A faire: tapisserie sur le mur, bocal à salir + étiquette. + sûrement d'autres choses qui viendront au grès de mon inspiration et du peu d'images de référence que je possède... Si quelqu'un à un avis, des remarques... enfin tout ce qui lui passe par la tête... qu'il n'hésite pas!! @+ Cyril ![]() En + grand
Contribution le : 26/04/2012 15:03
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Péripéties moscovites |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/10/2010 17:32 De temps en temps...
Post(s): 357
|
Salut le
![]() Mise à jour de la deuxième séquence du "Journal de Dima". Je pense touché au but. Il manque quelques détails, je me laisse 2 jours pour finaliser tout ça et après pour la troisième séquence, on va voyager un peu... direction l'Afrique! Ca me changera un peu. Pour cette image, j'ai commencé à travailler la post-prod (niveaux, luminosité-contraste et réglage de la saturation.. surtout au niveau des rouges). N'hésitez pas à me laisser vos commentaires! @ + Cyril
Contribution le : 07/05/2012 14:58
|
|
![]() ![]() |