|
|
Re: Problème Tracking |
|
|---|---|---|
|
RegulatorZ
![]()
Inscrit:
01/07/2005 18:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10433
|
ah oiu, ben t'est vraiment en retards de plusieurs années donc
.le tracking avec quel logiciel? Sinon, blender à un nouveau module de tracking intégré. il fonctionne très bien. tu trouvera sur le net pas mal de tutos la dessus(coyhot à fait une super conf avec une demo bien expliqué du fonctionnement du tracking de blender). En attendant, voici les realises notes de cette nouvelle version de blender (la 2.63). http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Ref/Release_Notes/2.63 ++ ![]()
Contribution le : 30/04/2012 00:51
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Ze Grand Manitou
![]()
Inscrit:
24/07/2003 15:50 De la Région Parisienne
Post(s): 20741
|
J'imagine qu'il parle de Voodoo Tracker. En effet, l'export de Voodoo n'a pas été mis à jour, et depuis l'API de Blender a changé.
Comme le dit très bien meltingman, la méthode à utiliser à l'heure actuelle est le tracker vidéo de Blender .@+
Contribution le : 30/04/2012 09:47
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Ze Grand Manitou
![]()
Inscrit:
24/07/2003 15:50 De la Région Parisienne
Post(s): 20741
|
Je ne peux pas répondre à ta place, chaque utilisateur répond différemment quand on change quelque uns de ses repères.
Je m'y suis habitué assez vite, même si au départ quelques habitudes ont eu la vie dure (principalement le changement lié à la Barre Espace). Mais bon, Blender reste Blender, pas de panique. @+ ![]()
Contribution le : 30/04/2012 18:10
|
|
|
||

.

(continuer) - Mai 19
Mai 18