|
Concours "Vitesse" - after work |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Salut la compagnie !
Je n'ai pas eu le temps de finir ma modé pour le concours de ce week end. J'étais plutôt satisfait de l'orientation que j'avais prise (après avoir éliminé quelques pistes trop faciles), et je me suis dit que plutôt que de faire ça dans mon coin, pour une fois et depuis longtemps je pouvais venir faire un p'tit WIP. Voilà l'image de base que j'ai faite. ![]() (Cliquer sur l'image pour agrandir - 1.56 Mo) (Image non retouchée - 1 Mo) Donc au programme : modélisation du terrain entier, et des bâtiments en arrière plan. Pour le moment c'est de l'arrache totale (mauvaise pers, mauvais éclairage). J'aborderais donc : - génération d'herbe sur un plan, avec weight map pour modifier la végétation selon l'endroit (herbe haute, courte, aplatie, etc) - modé bête et méchante - textures "de bâtaaaaaard" - arbres - décomposition de l'image pour extraire chaque couche et travailler en post prod avec les nodes A + ! ![]()
Contribution le : 12/05/2012 01:25
|
|
|
Re: Concours "Vitesse" - after work |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2011 14:16 De Vannes
Post(s): 667
|
Depuis que je suis sur le blenderclan c'est la première fois que je te vois ouvrir un WIP
![]() Bon sinon, pas grand chose à dire pour l'instant, juste le tissu du manche à air n'est pas très réaliste : Manche à air Sinon je peux pas dire grand chose, à part que c'est Sympa comme image ![]() Bonne continuation ! Magic-swel
Contribution le : 12/05/2012 06:21
|
|
|
Re: Concours "Vitesse" - after work |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Surtout bien lire un message en entier :
Citation : Donc au programme : modélisation du terrain entier, et des bâtiments en arrière plan. Pour le moment c'est de l'arrache totale (mauvaise pers, mauvais éclairage). ![]() Et ouais, plus trop le temps de WIPer, beaucoup de taff pro. Pas de soucis, pour le tissus de la manche, je ne suis pas satisfait (là c'est un cloud modifié). Faut que je choppe une bonne trame. Je vais d'abord modéliser l'ensemble de la scène avant de m'attaquer aux détails, là c'était pour poser l'ambiance ![]()
Contribution le : 12/05/2012 11:42
|
|