|
Guitare Basse Blender |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2011 16:22 Post(s): 58
|
bonjour a tous =)
Je viens de finaliser la modélisation d'une guitare (basse ![]() https://www.dropbox.com/s/qzjjdu5g6jjua6h/G%26L%20004.png Mais j'ai encore quelques soucis d'éclairage Pour ce rendu, l'éclairage est composé : -de 2 lampes (en Ray shadows) -d'une area sur le coté droite -et d'un spot (en only shadows ) pour les ombres Pourriez vous me donner des conseils pour améliorer le réaliste de cette image Merci d'avance ![]()
Contribution le : 15/05/2012 19:04
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Guitare Basse Blender |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2011 11:57 De Nantes
Post(s): 193
|
C'est marrant elle me fait beaucoup penser à la manette Xbox de Guitar Hero (la couleur sans doute).
A part ça je ne peut pas t'aider n'étant pas expert en rendu dsl :D Je poste juste pour te dire que tu peux insérer ton image directement dans le message en utilisant la petite icône image à coté de "Gestion image". C'est plus pratique pour nous de la voir. Belle mod sinon @+
Contribution le : 15/05/2012 19:28
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2011 16:22 Post(s): 58
|
Elle va pas la couleur ?
La mod m'a pris beaucoup de temps en effet thx for tips ![]()
Contribution le : 15/05/2012 19:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/03/2010 19:27 De Bourges (18) Cher
Post(s): 447
|
En gros, c'est une image sur 360°, elle permet de bon reflets, une bonne luminosité, et rend les scène plus réaliste.
Un bon tuto en anglais mais très simple. Pour utilisé Cycle, je te conseillerai de bien finir ton rendu avec l'internal d'abord parce que tu es bien parti, ensuite tu sauvegarde et recommence un autre rendu avec cycle pour apprendre à utilisé les matériaux, pour ma part j'ai trouvé ça très prenant, j'ai refais tout mes .blend avec cycle ![]()
Contribution le : 17/05/2012 11:32
|
|
![]() ![]() |