|
Des barres noires clignotent sur l'eau (screenshot) |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
19/05/2012 19:43 Post(s): 8
|
Bonsoir à tous!
Voilà mon problème, ça fait plusieurs jours que j'essais de sortir ce futur chef d'oeuvre : les flots s’abattent sur une boule à facette, au ralentit. Le projet est uniquement constitué d'un cube englobant (domaine) un autre cube (liquide), de la boule disco et deux éclairages. Mais Blender a décidé de me faire clignoter des barres noires à différents endroits (elles semblent toutes converger vers le même point). Le screenshot du problème : http://blenderartists.org/forum/attachment.php?attachmentid=182402&d=1337343626 Ce problème apparaît uniquement sur le rendu (en preview pas de problème). - Au niveau du mesh : les normales sont ok - J'ai testé avec et sans boule à facettes (en relançant le bake), le problème et toujours là. - Quand je réduit le nombre de subdivisions cela diminue le nombre de barres noires (mais le rendu est tout de suite moins joli et plus amateur visuellement) ![]() Quelqu'un a une idée, un plombier dans la salle ?
Contribution le : 19/05/2012 20:40
|
|
![]() ![]() |