|
Le TARDIS |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2010 21:32 Post(s): 56
|
Salut ! Je connais le site depuis une éternité et suis inscrit depuis au moins aussi longtemps sans jamais oser poster quoi que ce soit sur le forum, mais bon, il y a un début à tout.
C'est mon dernier modèle en date, je l'ai fait la semaine dernière comme un petit challenge en texturing, étant donné que c'est pas mon point fort. J'envisage de faire une petite scène avec, mais mes derniers essais avec un paysage enneigé m'ont donné envie de me pendre ! Bref, voilà : rendu avec Cycles, 150/200 passes de mémoire (rendu avec le CPU, arf). Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit du TARDIS, tiré de la série "Doctor Who", c'est un appareil qui voyage dans le temps et l'espace comme pour narguer les lois de la physique et il est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, voilà voilà ![]() http://www.pasteall.org/pic/33099
Contribution le : 12/06/2012 17:53
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Le TARDIS |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2011 11:57 De Nantes
Post(s): 193
|
C'est vraiment pas mal, dans mes souvenirs c'était une cabine en fer mais j'aime beaucoup ta texture bois. J'espère que tu vas nous modéliser l'intérieur maintenant :D
Contribution le : 12/06/2012 18:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
|
Le T.A.R.D.I.S puinaise Dr Who une de mes series far avec MistFits (pinaise ils sont balaises ces anglais avec les series).
Sinon les remarques bin heu voilà touts est en dit la haut.
Contribution le : 12/06/2012 18:49
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
[HS]
Les Misfits j'ai trouvé ça vraiment excellent, mais en fait c'est surtout l'acteur principal et son personnage complètement délirant qui faisaient vraiment rire. Sauf qu'à une saison il part de la série, et j'ai lâché à partir de là tellement c'était devenu fade ![]() Mais oui les premières saisons sont en or ![]() @+
Contribution le : 12/06/2012 18:53
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
|
[HS-SUITE(pas tout a fait)]
Je ne peus que te suivre sur cette remarque, mais je me suis vraiment attacher à cette serie. Comme pour le Dr chaque personne a son avi sur les différentes incarnation. Pour ma part les incarnations 10+11 du Dr sont excellent(les 2 derniers pour ceux qui ne connaissent pas trop).
Contribution le : 12/06/2012 19:00
|
|