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Petite maison
OverdOzed
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15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Salut tous le monde,
Je vois beaucoup de beau Wip avec de la végétation qui fleurisse du coup je me suis dis pourquoi pas tester.
Ce qui ma motiver c'est surtout de voir comment fonctionne l'instancing et quand je vois ce que l'on peu faire comme par exemple cette petite île, je me dis qu'on peu faire pas mal de chose.

Du coup j'ai vite modeliser une petite maison ( j'ai pas finit d'ailleurs, il manque pas mal de petit details) et j'ai commencer à jouer avec les particules.


Voir en grand

Niveau poly, maison plus terrain environ 250 000 poly (c'est surtout la toiture vu que j'ai modéliser les tuiles)
et environ 500 million de poly pour le végétation qui comprend actuellement deux système de particules différent.
Le gazon et les herbe un peu plus haute.
Par la suite je compte en rajouter d'autre, pour améliorer tous ça.

A part l'herbe il n'y as pas de texture (bien quel ne soit pas définitive), c'est donc un material clay pour le reste.

Il me reste encore beaucoup de chose a faire

Contribution le : 30/06/2012 12:32
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Re: Petite maison
OverdOzed
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04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Hâte de voir la suite

Contribution le : 30/06/2012 12:55
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Re: Petite maison
OverdOzed
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05/03/2010 11:16
Post(s): 678
Pour moi, il y a un énorme défaut au niveau de tes toits !

Beaucoup trop pentu ! Ou alors tes murs ne sont pas assez haut à l'échelle ou tu est !

Pour le reste, je suis d'accord, c'est pas mal du tout

Contribution le : 30/06/2012 12:59
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Re: Petite maison
OverdOzed
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20/03/2010 12:14
De Moselle
Post(s): 1233
Très bon début, impatient de voir la suite comme Demone.

Contribution le : 30/06/2012 13:01
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Re: Petite maison
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Merci pour les commentaires.

@Microbulle: Et pourtant, c'est courant ce genre de pente selon les régions (c'est surtout lié au type de tuile utilisé, ici c'est des tuile plate du coup je suis à 45°)

exemples:




Pour les hauteurs, j'ai tous fait a l'échelle, par exemple la porte fait 2.15m de haut pour 90cm de large, une dimension standard pour une porte d'entrée.

Contribution le : 30/06/2012 13:07
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Re: Petite maison
OverdOzed
Inscrit:
08/03/2011 14:16
De Vannes
Post(s): 667
sa envoie par ici !
Très bon début, la mod' est très propore, la gestion des particules est très bien maîtrisé .

Vivement la suite !

Magic-swel

Contribution le : 30/06/2012 14:07
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Mon Blog
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Re: Petite maison
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Merci

Petite avancé avant d’arrêter


Voir en grand

Je suis pas sur pour la branche au premier plan, ou alors il faut que je boost la qualité de la modé ou bien le faire en post prod avec un image alpha.

Vous en pensez quoi?

Contribution le : 30/06/2012 16:15
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Re: Petite maison
Clan Afficionado
Inscrit:
12/02/2012 09:33
Post(s): 88
Salut lunariel,
vraiment cool tout ça, j'adore.
Pour ce qui est de la branche en premier plan ça ne me choque absolument pas au contraire je trouve que ça rend la compo bien mieux.
Sinon juste un petit truc que tu pourrais améliorer c'est la hauteur des arbres en arrière plan, ils ont tous la même taille, on dirait qu'ils ont été égalisés alors qu'on dirait que la mais est dans une prairie.

Amicalement,
Victor.

Contribution le : 30/06/2012 17:09
_________________
Un petite site bien sympa sur tout ce qui vole: avions-du-monde

Mon WIP, un avion de la 1ère Guerre Mondi...
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Re: Petite maison
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Aubenas
Post(s): 563
Pour la branche peut être un peu lisse. On voit aussi sur le 1940*1100 que les feuilles sont constituées de 6 côtés. Sinon ça déchire!

Contribution le : 30/06/2012 18:23
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Re: Petite maison
OverdOzed
Inscrit:
14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut!
Vraiment sympa!
Je ne suis pas convaincu par la tuile de l'angle (tuile faitière d'about il me semble), elle fait un peu grossière par rapport au reste.
Continue, bon Blend !

Contribution le : 30/06/2012 19:03
_________________
"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
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