Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Publicité
|
|
|
Afficher les infos de l'info editor dans la console |
|
|
Touriste
Inscrit: 06/08/2012 14:53
Post(s): 5
|
Bonjour à tous,
je cherche désespérément comment faire pour afficher dans la console python les infos affichées dans l'info editor.
L'info editor capture toutes les interactions directes du user avec la 3D View, mon but final est de pouvoir capter chacune des actions/manipulations de l'utilisateur.
Quelqu'un aurait une idée, je sèche complètement.. Merci,
au12345
Contribution le : 06/08/2012 15:07
|
|
|
|
|
Re: Afficher les infos de l'info editor dans la console |
|
OverdOzed 
Inscrit: 01/03/2011 16:40
Post(s): 680
|
Pas sûr du tout que ce soit faisable en python… En tout cas je ne vois pas comment faire. Le système undo/redo est pur-C, y a pas de handler à l’appel d’un opérateur, donc amha c ’est actuellement impossible.
Contribution le : 06/08/2012 21:05
|
|
|
|
Touriste
|
Arg j'arrive bien a avoir accès à l'info space comme ca bpy.context.screen.areas[0].active mais avoir accès à son contenu (fonctions utilisées via la manipulation directe dans la 3D view ) c'est une autre paire de manches..
Merci en tout cas
Contribution le : 06/08/2012 21:46
|
|
|
|
|
|
Fou Furieux du Clan 
Inscrit: 09/08/2007 18:25
Post(s): 187
|
tu peux 'capter' des manipes utilisateurs en lançant un opérateur modal. tu peux avec ça récupérer toutes les entrées clavier et souris. le plus dur étant de connaitre la position de la souris.. il y a des difficultés du fait des panels gauche et droit de chaque area. (enfin c'était sur la 2.53 que j'avais testé des trucs à ce sujet.)
par contre, savoir si l'utilisateur a ouvert tel menu > sous-menu et choisi disons un select > sibling > children, il te faudra bidouiller ferme, et au ce sera minimum difficile et long a mettre en place.
Contribution le : 10/08/2012 07:03
|
|
|
|
|
|
|
Touriste
|
merci jvais regarder ce que je peux faire =)
Contribution le : 16/08/2012 12:05
|
|
|
|
Sujets récemment répondus |
|
|
|
|