(1) 2 »


blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
Salut a tous...
Et oui, je ne pense pas etre , je pense, le seul a me demander, pourquoi la v2.64, n'est toujours pas sortie? Pourquoi est elle si en retard? On t-il eu un probleme dans cette version? Plein de question se pose.... :)

Contribution le : 29/08/2012 19:40
_________________
je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Oui ils rencontrent quelques problèmes qui retarde la sortie de laversion.
Regarde sur ce ce topic, is suivent l'actu des devellopements.

Contribution le : 29/08/2012 19:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2012 19:34
De CH - Suisse
Post(s): 626
Mais sur blender.org il marquait sorti septembre il me semble

Blender-man

Contribution le : 29/08/2012 20:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
salut ! patience faut p'etre attendre a la sortie du tears for steel, il la sortirons a ce moment la pour faire un gros coup

Contribution le : 29/08/2012 20:17
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Sinon si vous êtes pressé les builds de graphicall sont assez stable (le mien a planté 1 seule fois, alors qu'il était surchargé).

Contribution le : 29/08/2012 20:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Personnellement, je préfère 2 mois de retard et 300 bugs en moins plutôt que d'avoir à me demander toutes les deux minutes si c'est moi qui déconne ou bien Blender

Contribution le : 29/08/2012 22:49
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Moui enfin là y'a un boulot énorme en débuggage par rapport au Compositeur et à BMesh, et le nombre de bugs ouverts reste sensiblement le même. Je ne sais pas si ce sont de nouveaux rapports qui s'ajoutent, ou si ce sont des bugs résistants, mais ça indique quand-même que cette 2.64 sera malheureusement loin d'être parfaite.

@+

Contribution le : 30/08/2012 07:17
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Non, ce sont de nouveaux rapports. Le problème est surtout que depuis deux mois (au moins), les devs clés (ceux qui peuvent bosser à plein temps sur le projet) ont travaillé essentiellement pour Mango, et se sont peu occupé du BT… Du coup, ça a tendance à s’accumuler. Et puis certaines limitations, notamment au niveau du système de transformation/contraintes (le code est vraiment une usine à gaz à cet endroit) commencent à devenir pénibles… Les matrices de transformation ont des limites parfois frustrantes.

Contribution le : 30/08/2012 08:29
_________________
Dev Blender | http://mont29.wordpress.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Citation :

mont29 a écrit:
Et puis certaines limitations, notamment au niveau du système de transformation/contraintes (le code est vraiment une usine à gaz à cet endroit) commencent à devenir pénibles… Les matrices de transformation ont des limites parfois frustrantes.

J'y connais pas grand choses, mais ça veux dire quoi que c'est mal écrit, que c'est devenu bordélique, obsolète !?

Contribution le : 30/08/2012 09:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
Inscrit:
01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Je pense qu’il y a deux problèmes :

* Certains choix de conception posent problème (comme le fait que les contraintes ne travaillent que sur les matrices de transformation, et pas sur le triplet position/échelle/rotation). De même, la transformation inverse (utilisée lors des opérations de transformation) ne permet pas de résoudre tous les problèmes…

* Le point 1 a entraîné pas mal de “bricolage” dans le code (surtout de transformation), d’où une complexité certaine…

Bref, ’faudrait une sérieuse ré-écriture de cette partie.

Contribution le : 31/08/2012 07:46
_________________
Dev Blender | http://mont29.wordpress.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 8 3928 19/05 17:34:27
sapajou 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 83 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 0 62 19/05 10:22:33
Melodicpinpon 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 168 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1048 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 219 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183021 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 140 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 224 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 298 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 204 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 148 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3198 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 404 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 139 13/05 15:54:36
Rimpotche 
Graphisme alternatif Logiciel anatomie, bouger un écorcher ? 3 249 12/05 08:55:27
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Le bouï, mon ^premier moyen métrage, avec des FX et montage Blender :D 2 116477 12/05 06:42:07
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Rendu d'une image sans avoir de flou - cycle 4 316 11/05 10:50:27
Redstar 
Questions & Réponses Du masculin vers le féminin avec lattice 2 235 10/05 20:25:01
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! Outils produtifs en animation avec Blender 3 - tutoriel de 15 mm 0 140 10/05 19:52:42
meltingman 

Qui est en ligne
130 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 130


plus...
Nouveaux membres
Monroe10I 20/5/2022
ClaireGand 20/5/2022
JohnsonCor 20/5/2022
MerissaWol 20/5/2022
JohnnieVan 20/5/2022
JulissaRen 20/5/2022
DamarisHip 20/5/2022
FranklinAl 20/5/2022
JVCOla0457 20/5/2022
JacksonLam 20/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445