Merci pour vos retours les boys :) .
Bon, alors avant de discuter des proportions ou autre (parce que l'atmosphère se tend on le sent :D ). Mon souhaité était de faire une bestiole assez balèze.
Je suis parti d'un bison pour finalement faire des recherches sur les Aurochs, cependant je pense essayé de gonfler à bloc son anatomie (genre, un swarchy boeuf !).
Du coup voici la suite. Niveau tris je suis à moins 5 000 triangles (tout est en quad quasiment).

PtiLuky
Merci pour les corrections ;) .
- Les tonneaux on verra plus tard on va se concentrer sur l'orga pour l'instant

.
- Idem pour l'attache, j'ai fait sans ref. Avec le mot clé de Guppi je pourrait travailler sans soucis je pense.
- La mâchoire ça reste compliqué, les lèvres inférieures sont je pense trop larges aussi. J'ai pas mal de réf ou ça fait bulldog, j'ai retravaillé ça.
Nicoo
- Pour les cornes oui, ça dépend de la race, de la référence... bon la le soucis c'est que ma référence c'est en partie un dessin. La je suis assez satisfait aussi. J'ai retouché quelques peut du coup.
- Les soucis de "normal" sont un problème d'affichage de l'ombre dans le viewport. Avec la 2.64 je pense que de ce côté la je vais pouvoir améliorer ça :) .
- Pour la charette c'est fait à l'a va vite, j'ai quelque références mais sinon pas fait trop de recherche la dessus pour l'instant :) .
Guppy
- Je pense faire un peut d'animation... ça pourrait être amusant de voir le résultat que donnerait un taureaux pour tirer le tout

.
- Merci pour le terme ça devrait m'aider.
- Pour la modé j'ai fait pas mal de retouche, je pense avoir corrigé à peut prêt ce que tu à citer, mais à force d'être dessus c'est difficile de toujours avoir du recul.
- Comme j'ai dit à Nicoo j'ai pas suivit trop de référence, du coup je tiens compte de t'es remarques pour la cargaison. J'ai fait ça rapidement pour voir un peut la scène que ça allait donner, je ne suis pas mécontent donc maintenant l'objectif ça va être de peaufiner ça au petit oignon :) .
merci pour vos commentaires en tout cas, les screens arrive demain surement, faut que je up tout ça sur le net et la c'est soirée manga :) .
Edit : D'ailleurs Guppy, pour de l'organique, tu garde le viewport avec un lens à 35 ???
Sinon, ajout des images.